Des pirates informatiques malveillant utilisent la mort de Benazir Bhutto pour tenter d'infecter des internautes.
La société Websense Security Labs a découvert que des sites web malveillant tentent d'utiliser le buzz créé autour de la mort de Benazir Bhutto. Ces sites web tentent d'infecter les internautes recherchant plus d'informations sur cet événement.
Le premier site web infecté, trouvé par la société Websense Security Labs, était en deuxième position dans les résultats Google sur la recherche avec le mot clé "benazir".
Dès lors qu'un internaute accède à un de ces sites web malveillant, un javascript (JS_AGENT.AEVE) télécharge un cheval de Troie nommée TROJ_SMALL.LDZ, qui a son tour télécharge d'autres virus nommés WORM_HITAPOP.O et TROJ_AGENT.AFFR.
Près de 4000 sites web malveillant, utiliseraient actuellement cette technique pour infectés des internautes.
a>
Un jeune pirate informatique souhaite le 29ème anniversaire d'Amélie Mauresmo à sa façon. Il alerte la tennis woman d'une faille de sécurité sur son site web.
Un site Internet propose de regarder Canal Plus gratuitement, sans décodeur et sans payer. Étrange !
Quatre pirates de films, des camcorders, arrêtés à Montpellier. Ils sont les diffuseurs de Bienvenue chez les Ch'tis !
Un pseudo pirate informatique s'est invité dans les pages du site officiel du Comité d'Ingrid Betancourt.
Inscrivez-vous gratuitement à la News-Letter de ZATAZ.COM et recevez, dans votre boite électronique, l'actualité diffusée dans nos colonnes.
Le portail communautaire de diffusion de vidéo YouTube va devoir dévoiler les habitudes de ses visiteurs à la demande de la justice américaine.
Un vice-président de la société informatique HP mis à la porte après avoir espionné et volé des données à un concurrent.
Après la disparition du groupe SCaN, le petit monde de warez se dote d'un nouveau pirate de magazines du nom de MagChicken.
Des cyber-criminels ont détourné les comptes AdWords de Google pour référencer leurs programmes malveillants.
Des escrocs ont utilisé le site américain de la Playstation pour diffuser un faux antivirus. Le grand retour du faux antivirus vérolé.
Plus de 900.000 programmes malveillants auront été détectés d’ici la fin du mois de juin 2008 par l'éditeur F-Secure.
Les meilleurs joueurs sur le terrain sont les plus populaires, mais ces stars du foot sont également très appréciées des cybercriminels.
Nouvelle attaque de masse à l'encontre des sites Internet. Un code malicieux est caché dans les pages afin d'infecter et espionner les visiteurs.
Une attaque électronique de type SQL met à mal la base de données d'une importante société de conseil juridique.
Le site Internet de NT1, une chaîne de télévision française par satellite, piégé par un pirate informatique.
Le site Internet de la chaîne de télévision par satellite AB Moteur piégé par un pirate informatique. Google classifie une visite sur cet espace web comme dangereux.
Ecrit par Guest le 29.12.2007 à 13h32 | |||
|
|||
L’étude menée par les laboratoires Antispam BitDefender révèle une évolution des supports et des contenus utilisés par les spams.
Des cyber-criminels ont détourné les comptes AdWords de Google pour référencer leurs programmes malveillants.
L’Unifab se félicite du jugement rendu par le tribunal de commerce de Paris sur la responsabilité des plateformes d’ecommerce en cas de ventes de contrefaçons.
L’enquête Unisys Security Index révèle que le vol d’identité et la fraude financière restent en tête des préoccupations des consommateurs. Les pays asiatiques et le Brésil affichent les plus fortes craintes en matière de sécurité ; celles-ci sont modérées
La tennis Woman française, Amélie Mauresmo, a fêté ses 29 ans, hier samedi. Un pirate informatique tunisien a souhaité lui faire un cadeau d’anniversaire. L’internaute, qui a signé Scarface Team, a été modifier le site web officiel de l’ancienne numéro 1 du tennis mondial, ameliemauresmo.fr. Le pirate a laissé plusieurs messages dont : “Une Faille [...]
Quatre pirates de films arrêtés à Montpellier. Ils sont les diffuseurs de Bienvenue chez les Ch’tis ! La SRPJ de Montpellier a mis la main sur les premiers diffuseurs du film à succès de Dany Boon. D’après la police, ils en auraient revendu des milliers… 22 euros pièce ! Les pirates risquent 5 ans de [...]
Sarah Jessica Parker, l’héroïne de Sex And The City, s’est retrouvée dans le même luxueux palace parisien que Céline Dion. La chanteuse a voulu rencontre l’actrice. “Après de longues (très longues) heures de discussion, explique adobuzz, notamment sur l’adaptation cinématographique de Sex And The City, Céline Dion est repartie convaincue d’avoir gagné l’amitié de Sarah [...]
Amélie Mauresmo, la tennis woman française, n’ira pas aux Jeux Olympiques de Pékin. La médaillée d’argent d’Athènes 2004, qui s’était inclinée en finale contre la Belge Justine Hénin, a déclaré forfait. Elle s’explique en indiquant : “N’ayant pas été retenue en simple par la Fédération pour ramener une médaille à la France et dans l’optique [...]