Cyber Army of the Khilafah

Un membre de la Cyber Army of the Khilafah arrêté au Koweït

Un présumé pirate informatique membre de Cyber Army of the Khilafah arrêté au Koweït. L’homme de 26 ans a avoué.

Il se nomme Osman Zebn Naif, un fonctionnaire Koweitien de 26 ans. L’homme vient d’être arrêté par la police pour avoir participé à des actions signées par les pirates de la cyber armée de la secte de Daesh. L’homme a avoué avoir officié sous la signature de la Cyber Army of the Khilafah. Il est accusé d’avoir diffusé la propagande des assassins de Daesh.

Osman utilisait l’informatique et la connexion de son bureau pour participer aux actions numériques de Daesh. Le pirate était sous surveillance depuis plusieurs mois. Lors de son arrestation, en flagrant délit, Osman était en contact avec deux autres hommes. Ils ont été arrêtés en Irak et en Jordanie. Un troisième suspect a été appréhendé. (Kuna)

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.