Communiqué

 

Hebergements

Publié le 20-01-2006 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : Europe - Auteur : Damien Bancal


Pub : Découvrez les Labs ZATAZ

Note des lecteurs: 2.0/5

Paris, le 19 janvier 2006 - AMEN, l’un des principaux fournisseurs européens de services et d’hébergement sur Internet, présente le pack Web Pro Windows, une offre d’hébergement mutualisé sous Windows Server 2003. Désormais, l’ensemble des offres d’hébergement mutualisé d’AMEN sous Linux sont également disponibles sous Windows, au prix de Linux.

Avec le Pack Web Pro Windows, l’utilisateur dispose de l’interface d’administration en ligne Plesk 7.5, intuitive et conviviale, lui offrant de nouvelles fonctionnalités telles que :

- La délégation des droits utilisateurs (messagerie)
- L’édition de fichiers à distance (l’utilisateur n’a plus besoin de modifier son site localement ni de les transférer par son logiciel FTP).
- La protection hotlink (destinée à interdire les liens externes sur des images du s ite, évitant ainsi de générer trop de trafic).
- La prévisualisation du site en ligne.
- La visualisation du trafic consommé.
- La gestion des fichiers de logs.
- etc.

AMEN vous invite à tester l’interface d’administration Plesk 7.5 sous Windows sur :
http://pleskwindows.amen.fr
Login : demo.sw-soft.com
Mot de passe : plesk

Grâce à son haut niveau d’interopérabilité, le Pack Web Pro Windows, livré avec les dernières technologies Microsoft, convient également aux utilisateurs Linux qui développent leur site en PHP/MySQL.

« En quelques semaines, 40% des nouvelles commandes de Pack Web Pro ont été souscrits en environnement Windows» déclare Dick Theunissen, Président d’AMEN. "Appréciée et reconnue par les utilisateurs, la plate-forme Web Microsoft, associée au savoir faire d'AMEN, constitue une réponse attractive pour tous ceux qui veulent développer leur présence sur Internet en investissant prudemment. Avec cette of fre, AMEN permet à tous d'accéder à un service d'hébergement professionnel à un prix compétitif » conclut Michael Woolcock, Responsable du Marché d'Hébergement chez Microsoft France.

Livré en standard avec l’anti-virus et l’anti-spam Bizanga, le Pack Web Pro Windows est commercialisé au prix de 70,80 €HT/an, incluant, outre le nom de domaine, un nombre illimité de boîtes aux lettres, un accès webmail pour consulter ses emails via le web, 50 Mo d’espace disque (extensible à 300 Mo) en RAID 1, la sauvegarde quotidienne des données et des statistiques détaillées. Grâce aux langages utilisés (PHP, ASP.NET, Perl, java scripts, CGI...) et aux deux bases de données MySQL, le client peut réaliser des sites dynamiques en toute autonomie.

En 2004, AMEN avait déjà conclu un premier partenariat avec Microsoft autour de la gamme d’hébergement sur serveurs dédiés. Pour mémoire, AMEN avait été le premier hébergeur à proposer une offre de serveur privé virtuel virtuoz zo sous windows.

A propos d’AMEN : Filiale du groupe Claranet, AMEN SAS est l'un des principaux fournisseurs européens de services et d’hébergement sur Internet, avec plus de 200 000 noms de domaine gérés et 150 000 sites hébergés. Son savoir-faire et sa maîtrise technologique lui permettent d'offrir une gamme complète de services tels que l'enregistrement de noms de domaine, la messagerie professionnelle, l’hébergement de sites, l'aide à la création et à la promotion de sites Internet. AMEN est présent en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal et au Pays-Bas. Pour plus d’informations : www.amen.fr et www.carrepresse.biz rubrique AMEN

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. Ceci pour permettre à c hacun d'accéder à la puissance de l'informatique depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, en utilisant l'outil numérique de son choix connecté à Internet. Créée en 1983, Microsoft France emploie près de 1000 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Faille sur le site Wikileaks

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Prudence aux liens vers Darty et ELLE

Des vulnérabilités ont été découvertes sur les sites RueDuCommerce, Darty et du journal ELLE. Prudence aux liens exterieurs.

Quand des Anonymous tapent sur des Anonymous, ça mousse

INFO ZATAZ - Des Anonymous reprochent à d´autres Anonymous d'avoir piraté des sites appartenant à la mouvance d'extrême droite. Pour les punir, leurs identités sont diffusées sur la toile.

Les informations confidentielles de 541 policiers Français diffusées par les Anonymous

Les Anonymous diffusent sur Internet l´identités et des informations confidentielles de plusieurs centaines de policiers Français.

Faille pour Myspace

Info ZATAZ - Une vulnérabilité de type Cross-Site Scripting vise le portail communautaire MySpace.

Multiples failles pour le site économique Forbes

INFO ZATAZ - Plusieurs vulnérabilités touchent le site économique américain Forbes. Les lecteurs peuvent être touchés directement.

La ville de Béthune corrige une fuite de données

INFO ZATAZ - Une méga fuite de données permettait d´accéder à une imposante base de données appartenant à la Mairie de Béthune.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA