Kaspersky proposé de nouvelles solutions de Sécurité IpBrick & Kaspersky Anti-Virus, Anti-Spam et Anti-Spyware. IpBrick - La Technologie du Triple S - Serveur de Communication et/ou Intranet. L'IpBrick.C sert à gérer la communication internet et externe au niveau de l'entreprise. Pour cela, vous disposez des services Serveur Internet, Serveur Ftp et Téléphonie VoIp. Ces services sont très simples à configurer et à paramétrer. L'IpBrick.I est un outil de travail offrant un annuaire des utilisateurs, un agenda commun, un système de calendrier partagé par tous et un gestionnaire de projet. Cette solution permet une meilleure gestion des flux de l'entreprise. Les solutions de Sécurité Anti-Virus, Anti-Spyware, Anti-Spam de Kaspersky sont pre-installées. Il suffit d'activer celles ci en fonction de vos besoins. (http://ipbrick.eurenet.com)
Économiser ressources et temps en optimisant Internet
OPTENET Web Filter est un service qui permet d'optimiser, au sein de l'entreprise, les ressources d'Internet ainsi que le temps employé à son utilisation. Évitez les problèmes d'image, les accès indésirables, la saturation de la toile et les pertes de temps de vos employés. Découvrez maintenant tous les avantages d'Optenet Web Filter. Existe en version Personal ou Monoposte / Famille - Education.
Télécharger une version d'évaluation
http://eurenet.com/blog/index.php/2005/10/10/55-telecharger-une-version-d-evaluation
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)
Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.
20-05-2012 à 20:13 - 0 commentaire(s)
Info zataz - 3.000 identités d´étudiants, dont des Français, étaient disponibles à partir de l'Université du Massachussets.
Les 3 premiers mois de 2012 ont permis de constater l’émergence du plus grand botnet sous Mac OS X.
Les chevaux de Troie représentent 4/5ème des nouvelles menaces créées sur Internet au premier trimestre 2012
Le Top 5 des personnalités les plus utilisées par les pirates pour créer des scams sociaux. Mefiez-vous de Justin Bieber et Selena Gomez.
Une alerte du FBI informe sur des piratages d´ordinateurs à partir de connexions wifi proposés dans les hôtels.
Un mystérieux chantage diffusé ce week-end sur Internet. Des pirates annoncent avoir mis la main sur le code source de Norton 2012.
INFO ZATAZ - Prudence aux fausses boutiques Google Play dédiées aux applications pour Android.
INFO ZATAZ - Le site Internet Assassinscreedfrance.fr utilisé par des pirates pour diffuser un code malveillant.
Le site Internet de vulgarisation médicale, vulgaris-medical.com, considéré comme dangereux par Google.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]