Communiqué

 

RSA Cyota Consumer Solutions

Publié le 08-03-2006 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels antiphishing gratuits disponibles sur Internet

Note des lecteurs: 1.4/5

BEDFORD (Massachusetts ? USA), le 3 mars 2006 ? RSA Security (Nasdaq : RAS) annonce le choix par E*TRADE FINANCIAL Corporation de la solution RSA® Adaptive Authentication et de ses services anti-phishing pour équiper tous ses clients finaux d'un environnement de sécurité en ligne de prochaine génération. La solution RSA Adaptive Authentication (née du rachat de Cyota par RSA Security en 2005) offre un niveau supplémentaire de détection sous-jacente des fraudes potentielles et d'authentification des utilisateurs dont bénéficieront désormais les clients d'E*TRADE FINANCIAL. E*TRADE FINANCIAL rejoint également la communauté interbancaire de lutte contre la fraude RSA Cyota eFraudNetwork? dont le référentiel permet aux institutions financières de partager des profils types de fraudeurs et de détecter et stopper en temps réel les tentatives de fraude bancaire ou sur des sites de commerce en ligne.

« E*TRADE FINANCIAL déploie des solutions de sécurité et des contre-mesures avancées pour protéger ses systèmes et ses clients, » déclare Greg Framke, Directeur informatique (CIO) d'E*TRADE FINANCIAL. « Après un processus détaillé d'évaluation, nous avons choisi les solutions de RSA Security pour déployer un environnement flexible et actif d'authentification multifacteur et de prévention des fraudes et pour étendre notre environnement de sécurité multiniveau. »

La solution d'authentification basée sur le risque de RSA Security analyse en tâche de fond toutes les connexions et transactions afin de quantifier le risque potentiel selon une multitude critères (adresse IP de l'utilisateur, emplacement géographique, comportement transactionnel antérieur, etc.) et d'imposer en temps réel une méthode additionnelle d'authentification lorsqu'une situation problématique est détectée.

E*TRADE FINANCIAL déploiera également le service global anti-phishing FraudAction? de RSA Cyota permettant de détecter, anticiper, traiter et contrôler activement les tentatives de phishing. Le service FraudAction intègre également l'un des premiers services « anti-pharming » du monde permettant aux établissements bancaires de se protéger contre ce nouveau type d'attaques ? également dites d'« empoisonnement DNS ».

« En fournissant une protection proactive des consommateurs contre les activités frauduleuses, RSA Security aide E*TRADE FINANCIAL à conserver son avance sur les menaces en ligne actuelles ou prévisibles, » ajoute Chris Young, Vice-Président senior et Directeur général de RSA Cyota Consumer Solutions. « L'association de notre solution d'authentification basée sur le risque aux clés RSA SecurID® qu'utilise déjà E*TRADE FINANCIAL lui permet de proposer à ses clients de multiples options pour se prémunir contre la fraude. »

À propos de RSA Cyota Consumer Solutions
RSA Cyota Consumer Solutions est une division de RSA Security Inc. proposant aux acteurs de la banque en ligne et de l'e-business des solutions éprouvées d'authentification (adaptation dynamique au niveau de risque, mots de passe à usage unique, signature des transactions, etc.), des services anti-phishing et un système de monitoring des transactions en temps réel permettant de maîtriser les risques de fraude. Sa communauté eFraudNetwork? est aujourd'hui l'un des réseaux de collaboration interbancaire contre la fraude parmi les plus efficaces au monde. A ce jour, la plupart des 50 premières banques mondiales ? et notamment 9 des 12 plus importantes d'Amérique du Nord et du Royaume-Uni ? ont choisi les solutions RSA Cyota pour protéger quelque 430 millions de consommateurs.

A propos de RSA Security, Inc
RSA Security (NASDAQ : RSAS) est l'expert de la protection en ligne des identités et des ressources numériques. Créateur des technologies au c?ur de la sécurité Internet, la société est le leader de l'authentification forte et du chiffrement, capitalisant sur une vingtaine d'années d'expérience. Conçue pour fonctionner de manière rationnelle et transparente au sein des environnements complexes de milliers de clients, la gamme complète de solutions de gestion des accès et des identités de RSA Security ? incluant une suite complète de solutions d'authentification et de gestion des accès ? permet aux utilisateurs d'exploiter en toute confidentialité de nouvelles technologies pour dégager un solide avantage concurrentiel. La réputation de RSA Security repose sur une tradition d'innovation et de leadership, des technologies leaders sur le marché et une relation solide avec plus de 1000 partenaires intégrateurs dans le monde.

Pour plus de renseignements, nous vous prions de visiter : http://www.rsasecurity.com

About E*TRADE FINANCIAL
The E*TRADE FINANCIAL family of companies provides financial services including trading, investing, banking and lending for retail and institutional customers. Securities products and services are offered by E*TRADE Securities LLC (Member NASD/SIPC). Bank and lending products and services are offered by E*TRADE Bank, a Federal savings bank, Member FDIC, or its subsidiaries.

RSA and SecurID are either registered trademarks or trademarks of RSA Security Inc. in the United States and/or other countries. Cyota, FraudAction and eFraudNetwork are either registered trademarks or trademarks of Cyota, Inc. in the United States and/or other countries. All other products or services mentioned are trademarks of their respective companies.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Faille sur le site Wikileaks

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Prudence aux liens vers Darty et ELLE

Des vulnérabilités ont été découvertes sur les sites RueDuCommerce, Darty et du journal ELLE. Prudence aux liens exterieurs.

Quand des Anonymous tapent sur des Anonymous, ça mousse

INFO ZATAZ - Des Anonymous reprochent à d´autres Anonymous d'avoir piraté des sites appartenant à la mouvance d'extrême droite. Pour les punir, leurs identités sont diffusées sur la toile.

Les informations confidentielles de 541 policiers Français diffusées par les Anonymous

Les Anonymous diffusent sur Internet l´identités et des informations confidentielles de plusieurs centaines de policiers Français.

Faille pour Myspace

Info ZATAZ - Une vulnérabilité de type Cross-Site Scripting vise le portail communautaire MySpace.

Multiples failles pour le site économique Forbes

INFO ZATAZ - Plusieurs vulnérabilités touchent le site économique américain Forbes. Les lecteurs peuvent être touchés directement.

La ville de Béthune corrige une fuite de données

INFO ZATAZ - Une méga fuite de données permettait d´accéder à une imposante base de données appartenant à la Mairie de Béthune.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA