Communiqué

 

European Software Association

Publié le 09-03-2006 dans le thème Tous thèmes

Pays : Europe - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels antiphishing gratuits disponibles sur Internet

Note des lecteurs: 1.8/5

Hannover, 9 mars 2006 – La ESA a annoncé aujourd’hui la récente adhésion de 11 nouveaux membres à son Association, renforçant ainsi, au sein de la EISV (ISVs), sa représentation au niveau européen. L’Association passe dorénavant à 32 membres couvrant 14 pays européens grâce aux sociétés suivantes:
- Bizitek, Turquie
- Cartesis S.A., France
- Coretech, Turquie
- Logo Yazilim, Turquie
- Oracle Corporation
- Sage Group plc, GB
- Selligent, Belgique
- SkyRecon, France
- Totalsoft, Roumanie
- Update Software AG, Austriche
- Version One, GB

La ESA, fondée en octobre 2005, est une organisation industrielle qui représente les sociétés de marketing et de développement de logiciel les plus connues en Europe. Ces sociétés sont plus connues sous le nom de ISVs (ou Software Developers, Software Editors ou tout autre nom similaire) et se basent généralement sur un modèle d’affaires impliquant un produit sous sa forme la plus complète, facilement réutilisable.

L’objectif principal de l’Association est de travailler avec les décideurs européens et tout autre investisseur européen afin de promouvoir le développement d’un environnement propice à l’innovation et la compétitivité dans le secteur de l’industrie européenne du software, qui permettrait également aux autres secteurs européens d’augmenter leur capacité de production et d’efficacité. La ESA offre également un forum d’échanges sur le développement des politiques communes et des meilleures pratiques à travers l’Europe, permettant aux différents directeurs exécutifs de coopérer plus facilement, créant ainsi de meilleurs partenariats.

“Comme le secteur de l’ICT est un des secteurs les plus indispensables pour la croissance et l’emploi en Europe, notre industrie a une certaine influence au niveau politique européen de par son impact économique. L’Association fait cela de plus en plus pour ses membres, et ce sur une large gamme de sujets, tels que l’innovation, la recherche et le développement, le savoir-faire et les compétences, et les droits intellectuels.” a déclaré son Président Jeremy Roche, également Directeur Exécutif de Coda Group.

“Le fait que de grandes sociétés internationales ainsi que des compagnies de moins grande envergure ont rejoint l’Association, prouve que l’industrie au sens large du terme reconnaît le besoin d’avoir une organisation au service des intérêts de l’ISV afin d’informer au maximum les décideurs européens et d’échanger les informations nécessaires” a encore souligné Jeremy Roche.

Aujourd’hui, le nombre des membres de l’association continue de croître. Des sociétés cherchant à rejoindre l’association doivent être pourvues d’une unité de recherche et développement en Europe. De plus, chaque société membre doit concentrer son activité sur la création et la publication d’offres commerciales sur le marché du logiciel, directement ou indirectement sous le nom ou la marque de la société.

A propos de ESA
Créé en octobre 2005, ESA représente l’industrie indépendante de distribution et commercialisation de logiciel (European Independent Software Vendor - ISV). Les membres de l’association travaillent en collaboration avec les décideurs politiques européens ainsi qu’avec d’autres acteurs européens afin d’encourager le développement d’un cadre politique soutenant l’innovation et la compétitivité au sein de l’industrie du logiciel européenne et soutenant les besoins d’autres groupements industriels européens.

Les membres actuels sont: 1C (Russia), Beta Systems Software AG (Germany), Bizitek (Turkey), Business Objects S.A. (France), Cartesis S.A. (France), CCS, S.A. (Spain), CEGID (France), CODA Group (UK), Coretech (Turkey), Dassault Systèmes (France), Fenestrae B.V. (The Netherlands), Hogia AB (Sweden), KTW (Austria), Lexware GmbH & Co. KG (Germany), LogicaCMG (The Netherlands), Logo Yazilim A.S. (Turkey), Mamut ASA (Norway), Microsoft (France), msg systems ag (Germany), Northgate Information Solutions (UK), Oracle Corporation, Sage Group plc (UK), SAP (Germany), Selligent (Belgium), S.C. Info World S.R.L. (Romania), SkyRecon Systems (France), Totalsoft (Romania), Unicom (Czech Republic), Unit 4 Agresso (The Netherlands), Update Software AG (Austria), Version One (UK), @Road (UK).

Les lien vers les sociétés membres se trouvent sur le site web de l’association: www.europeansoftware.org

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Fuite de données pour iPhone

22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.

Téléphone portable ZTE piégé

22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)

Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.

Le Bureau de Justice US piraté

22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.

Anonymous contre pédophiles

22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)

Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.

Vulnérabilité sur les site de FHM, ELLE et Forbes

20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.

Anonymous menacent le gouvernement québécois

20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)

Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.

Class action de 15 milliards contre Facebook

20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)

Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.

Fuite pour l'Université du Massachussets

20-05-2012 à 20:13 - 0 commentaire(s)

Info zataz - 3.000 identités d´étudiants, dont des Français, étaient disponibles à partir de l'Université du Massachussets.

Sur le même thème : Tous thèmes

L´ANSSI recrute de manière originale

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

ThePirateBay Dancing, l´app qui fait sauter le filtrage des majors

Pour contrer le blocage et le filtrage de certains sites Internet dédiés au warez, un add-on baptisé ThePirateBay Dancing permet de contrer les restrictions imposées par les majors.

Consultation sur la neutralité du Net

Consultation sur la neutralité du Net : La Quadrature dénonce l'échec de l'approche attentiste

Vos fichiers pornos et votre patron

Votre employeur peut-il ouvrir les fichiers trouvés sur votre ordinateur de bureau... même les très intimes ?

Logitech Alert relie la vidéosurveillance HD à l’iPad

L´application Logitech Alert pour l´iPad comprend le visionnement à distance et la gestion du système de vidéosurveillance Logitech Alert pour la maison.

Fuite d´informations concernant Bank of America

Un internaute, se disant être des Anonymous, diffuse des contenus privés appartenant à la Bank of America.

Pour la presse Russe, Wikileaks est un nid du MI-6

Nous connaissions James Bond. Voici venir Julian Assange et Wikileaks, siège numérique du MI-6.

Les coiffeurs font la grève de la musique

Pour protester contre une augmentation de 1000% de la taxe musique imposée par la SPRE, les coiffeurs coupe la musique dans leur salon.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 


vpngratuit.fr - VPN Gratuit.

Crèez un site gratuitement.



Nuit du Hack 23/24 juin 2012.



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft


Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA