Communiqué

 

RSA SecurWorld

Publié le 23-03-2006 dans le thème Anonymat

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : Logiciels de sécurité et de protection Internet

Note des lecteurs: 2.6/5

Paris, le 22 mars 2006 ? RSA Security, l'expert de la protection des identités en ligne et des ressources numériques, annonce aujourd'hui de nouvelles améliorations à son programme partenaires RSA SecurWorld, ainsi que le soutien des principaux contributeurs de son modèle de ventes indirectes en France. La société annonce également la certification d'Alliacom en tant que « Partenaire Solutions », ce qui signifie que ce partenaire a démontré un engagement important aux solutions de RSA Security, en atteignant un certain nombre de ventes, en générant des ventes avec de nouveaux clients et en soumettant des « business plans » de manière régulière. Les Partenaires Solutions investissent aussi dans la formation produit ? tant d'un point de vue commerciale que technique ? pour constituer une équipe d'experts formés et compétents.

En échange, RSA Security récompense les Partenaires Solutions avec des avantages liés aux produits qu'ils sont autorisés à revendre et une certification technique, qui comprend des remises, la génération de leads et l'accès à un service d'enregistrement des ventes en ligne.

RSA Security a dévoilé d'autres incentives pour ses partenaires, l'objectif étant de récompenser les efforts individuels des commerciaux ainsi que d'augmenter les remises et d'améliorer le programme d'enregistrement des ventes.

Nouveaux « incentives » individuels
RSA Security inaugure le programme RSA SecurWorld Rewards par le lancement d'une carte d'incentives pour récompenser individuellement les responsables commerciaux de ses partenaires. Ce nouveau système permettra de créditer une carte Visa (utilisables partout où elle est acceptée) afin d'encourager la commercialisation de nouveaux produits ou licences RSA Security à travers des incentives différenciés selon les transactions privilégiées.

Les demandes d'inscription à ce programme seront acceptées à partir de la fin mars 2006 et le lancement effectif interviendra dans le courant de l'année. Pour plus de renseignements sur les récompenses du programme RSA SecurWorld, nous vous prions de visiter : https://www.rsasecurworld.com

Remise instantanée pour les Partenaires Solutions Autre amélioration du programme de partenariat RSA SecurWorld, une remise initiale et instantanée de 5 % sera proposée aux Partenaires Solutions en récompense de leurs engagements de formation technique et de certification. Cette remise est accessible aux distributeurs agréés participants depuis le 6 mars 2006 ? sur la base des tarifs RSA standards.

Améliorations du système de déclaration d'affaires
Applicable à toutes les transactions depuis le 1er mars 2006, RSA Security introduit des modifications à sa plate-forme de déclaration d'affaires pour mieux récompenser les partenaires générant de nouveaux contrats et vendant une gamme étendue de produits de gestion des accès et des identités de RSA Security à des clients nouveaux ou existants.

« Après le lancement de RSA SecurWorld en 2005, nous mettons en 2006 l'accent sur son développement et son amélioration en ligne avec nos objectifs généraux et les besoins de nos partenaires, » commente Jo Pettifer, Directrice du Programme RSA Securworld, RSA Security. « Il nous semble capital de récompenser les partenaires qui contribuent le plus fortement à notre croissance et d'ouvrir de nouvelles opportunités à ceux qui nous sollicitent pour répondre à leurs besoins commerciaux. »

« Nous sommes ravis de la qualité, des compétences et de l'expertise des partenaires et du fait que nous pouvons récompenser les efforts de sociétés telles que Alliacom qui investit beaucoup afin de devenir des Partenaires Solutions», souligne Thomas Brochen, Responsable chez RSA Security. « RSA Security offre une gamme des solutions de gestion des identités et des accès à travers ces partenaires, de la technologie d'authentification RSA SecurID traditionnelle en 2 facteurs aux capacités SSO avec RSA Sign-On Manager, et c'est en combinant nos produits avec les expertises de nos partenaires que nous pouvons répondre parfaitement à l'attente de nos clients ».

Alliacom est une société de conseil et de services en informatique et télécoms. La société est un partenaire historique de RSA Security avec qui elle travaille depuis 1998 et qui vient d'être certifié » en tant que Partenaire Solutions. « Nous proposons une offre complète dans le domaine de la sécurité des systèmes d'informations, précise Caroline Savigny-Foucher, Responsable commerciale chez Alliacom. Au sein de notre catalogue, les solutions de RSA Security se distinguent par leur robustesse, leur interopérabilité avec de nombreux environnements et leur facilité de déploiement. Le programme partenaire SecurWorld proposé par RSA Security permet à nos experts formés et certifiés d'accompagner nos clients tout au long du cycle de leurs projets » ajoute t-elle. Site web : http://www.alliacom.com

Cyber Networks est partenaire de RSA Security depuis 5 ans. Cet intégrateur spécialiste de la sécurisation des systèmes d'information a ainsi pu développer son expertise sur les solutions d'authentification forte et monter progressivement en compétences avec des projets d'authentification forte RSA SecurID puis de web SSO avec la solution RSA Sign-On Manager. « Nous avons déjà pu expérimenter les outils mis en ?uvre par RSA via son programme partenaire RSA SecurWorld et nous apprécions tout particulièrement la possibilité de déclarer nos projets potentiels en ligne ce qui nous garantit une protection très intéressante dans nos actions commerciales. Par ailleurs, ce programme permet une formation continue des équipes commerciales sur les solutions RSA Security », souligne Alain Karioty, Ingénieur d'affaires chez Cyber Networks. Site web : http://www.cyber-networks.fr

Yourax est un acteur très dynamique spécialisé dans la sécurisation des systèmes d'informations sur la Région Nord. Basé à Lille, la société collabore avec RSA Security depuis 6 mois. « Nous avons d'ores déjà un ingénieur technique certifié et un autre qui va compléter sa certification très prochainement, précise Eric Wien, Directeur Général de Yourax. « Nous avons bénéficié d'une excellente formation et les outils mis en ?uvre dans le nouveau programme RSA SecurWorld permettront à nos experts de monter rapidement en compétences sur les solutions d'authentification RSA SecurID et de web SSO, RSA Sign-On Manager », précise Eric Wien. Site web : http://www.yourax.fr

A propos de RSA Security, Inc
RSA Security (NASDAQ : RSAS) est l'expert de la protection en ligne des identités et des ressources numériques. Créateur des technologies au c?ur de la sécurité sur Internet, la société est le leader de l'authentification forte et du chiffrement. RSA Security apporte la confiance à des millions d'utilisateurs pour leurs identités et les transactions qu'ils réalisent. Maintes fois primées, la gamme de solutions de gestion des accès et des identités de RSA Security permet aux entreprises d'établir l'identité de leurs utilisateurs et leurs droits d'accès. La réputation de RSA Security est bâtie depuis 20 ans sur une tradition d'innovation, de leadership, et des technologies éprouvées. La société sert environ 20'000 clients dans le monde et collabore avec plus de 1000 partenaires technologiques et intégrateurs dans le monde.

Pour plus de renseignements, nous vous prions de visiter : http://www.rsasecurity.com

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Fuite de données pour iPhone

22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.

Téléphone portable ZTE piégé

22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)

Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.

Le Bureau de Justice US piraté

22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.

Anonymous contre pédophiles

22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)

Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.

Vulnérabilité sur les site de FHM, ELLE et Forbes

20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.

Anonymous menacent le gouvernement québécois

20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)

Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.

Class action de 15 milliards contre Facebook

20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)

Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.

Fuite pour l'Université du Massachussets

20-05-2012 à 20:13 - 0 commentaire(s)

Info zataz - 3.000 identités d´étudiants, dont des Français, étaient disponibles à partir de l'Université du Massachussets.

Sur le même thème : Anonymat

Rumeur de piratage pour Orange

INFO ZATAZ - Un pirate connu et confirmé annonce avoir mis la main sur plus de 1,5 millions de compte clients appartenant à Orange.

Mauritania HaCker Team pirate un site Microsoft Israel

INFO ZATAZ - Un site Internet de Microsoft Israël piraté par Mauritania HaCker Team. 4.000 comptes volés et diffusés sur la toile.

Retour de l´opération Anti Scientologie ?

INFO ZATAZ - Un retour à la source pour un Anonymous qui diffuse comment mettre le souk dans les serveurs de la scientologie.

Le Council du Bahreïn piraté

INFO ZATAZ - Un Anonymous pirate le site Internet du conseil aux nouvelles technologies du Bahreïn. Il diffuse la base de données sur la toile.

Blocage des caméras de surveillance mis en place par Poutine

Des hackers ont tenté de bloquer un vaste réseau de caméras web dont Vladimir Poutine a décidé l´installation avant les élections russes.

Des Anonymous derrière des e.barreaux

Des Anonymous s´invitent dans le site Internet de la prison de Turin pour manifester contre la répression visant des prisonniers italiens.

Stéganographie VoIP

Info ZATAZ - Des chercheurs découvrent comment cacher des informations dans un flux de voix sur Ip.

Citoyens des États-Unis, nous sommes anonymes

Info ZATAZ - Les Anonymous annoncent l´opération Black Out à l´encontre du gouvernement de Barack Obama.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 


vpngratuit.fr - VPN Gratuit.

Crèez un site gratuitement.



Nuit du Hack 23/24 juin 2012.



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft


Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA