POISSY, le 6 avril 2006
Une nouvelle mise à jour (version 2.03) de l’appliance de sécurité, Panda GateDefender Performa, est disponible gratuitement pour ses utilisateurs. Cette mise à jour apporte le support de SNMP et la génération de rapports standards Syslog. Panda GateDefender Performa améliore donc la gestion du reporting et la protection du réseau, fonctionnalités pour lesquelles elle avait déja obtenu la certification de ICSA Labs et de NSS au travers du label « NSS Approved » pour le modèle GateDefender 8200.
Grâce au support de SNMP (Simple Network Management Protocol), Panda GateDefender Performa peut transmettre, à n’importe quel moment, l’état des variables et les évènements de l’appliance. Toutes ces données peuvent être surveillées de façon centralisée à partir d’une console, ou depuis n’importe quel poste connecté au réseau. Cela donne à l’administrateur un contrôle complet et autorise l’intégration de plusieurs unités Panda GateDefender Performa en environnement distribué.
De plus, son puissant outil de génération de rapports a été amélioré par l’intégration du standard Syslog, qui offre aux administrateurs une meilleure uniformité dans l’analyse des résultats et des évènements réseaux qui peuvent avoir affecté le processus du trafic. Cette possibilité facilite grandement la tâche de l’administrateur réseau, et simplifie la gestion et la maintenance des solutions de sécurité ainsi que la récupération d’un workflow normal si un incident affecte le flux du réseau.
« GateDefender Performa offre à présent les fonctionnalités les plus complètes pour les réseaux des grandes entreprise où l’environnement distribué devient de plus en plus fréquent » explique Paula Quiros, directrice de la business unit hardware et software. « La mise à jour est immédiate et gratuite pour nos clients, notre engagement étant d’assurer leur sécurité ».
A propos de Panda Software
Panda Software (http://www.pandasoftware.com) est un développeur et fournisseur international de solutions de sécurité globales pour combattre les virus, les pirates, les chevaux de Troie, les logiciels espions, le phishing, le spam et les autres menaces Internet. Grâces aux technologies TruPrevent™, les solutions de Panda Software offrent un fort retour sur investissement, protégeant tous les types d’utilisateurs des nouvelles menaces, avant même qu’elles ne soient identifiées. PandaLabs, le laboratoire le plus rapide sur le marché à apporter des mises à jour complètes aux utilisateurs, fournit des réponses aux malwares 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l’année à travers le monde.
a>
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
Les jeux online pour enfants ne sont pas sans danger. Plus de 60 sites infectés au cours des 30 derniers jours.
Un code malveillant s´invite chez les clients Free afin de leur ponctionner leurs données bancaires.
Un virus informatique passe par quelque 45.000 comptes Facebook pour se reproduire.
Le site britannique de l'ONG Amnesty International, AOL et DailyMail exploites dans la diffusion d'un logiciel espion.
Un nouvel exploit de type 0day sévit sur Yahoo! Messenger en modifiant les statuts des utilisateur… et diffuse bien sûr des malwares !
Un virus informatique, diffusé par Facebook, installe le bot Zeus. Un code malveillant qui s´intéresse à vos données bancaires.
Plusieurs centaines de sites web exploités dans une infiltration informatique via un kit pirate datant du 18 novembre dernier.
Le bot TDSS (Pihar, Sst...) vient de voir débarquer son pire ennemi via un logiciel gratuit dédié à le détruire.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]