Paris, le 12 Juin 2006 - Prim’X Technologies organise le 21 juin, dans les locaux de Microsoft, une matinée Partenaires afin de présenter son offre Channel et sa gamme de produits de chiffrement.
Cette matinée s'adresse aux intégrateurs, consultants et sociétés de services ayant une bonne connaissance du marché de la sécurité des systèmes d'information et qui souhaitent en savoir plus sur la nouvelle génération de produits de chiffrement des données.
L'objectif de cette présentation est d'accélérer le recrutement de nouveaux partenaires afin d'élargir la présence commerciale de Prim'X Technologies sur le territoire français. Cette matinée est organisée avec le soutien des sociétés Microsoft et Computerlinks.
Mercredi 21 juin 2006 à 8h30, au Microsoft Technology Center (niveau -1), 148 rue de l'Université 75007 Paris.
Planning de l’intervention (environ 2h) :
Le marché du chiffrement,
Les cibles commerciales, projets et références,
L'offre ZoneCentral et ses cas d’application,
Les enjeux commerciaux pour les intégrateurs, revendeurs et distributeurs,
Le programme Partenaires et ses avantages,
Le réseau Computerlinks.
Après une collation, vous pourrez également assister à une présentation détaillée des logiciels de chiffrement ZoneCentral et ZoneExpress.
Inscriptions sur http://www.microsoft.com/france/events/event.aspx?EventID=1032300875
Plus d'infos sur http://www.primx.fr/matinee_partenaires.aspx
A propos de Prim'X Technologies :
La société Prim'X Technologies a été fondée en 2003 par des experts de la sécurité et de la cryptographie. Prim’X Technologies édite une nouvelle génération de solutions de chiffrement basée sur le concept de zones. Contrairement aux solutions de chiffrement « classiques », ZoneCentral ne chiffre pas le système et ne crée pas « d’espace virtuel chiffré sur le disque » mais chiffre et maintient chiffrées les données de l'utilisateur là où elles résident.
Grâce à ZoneCentral, le produit phare de Prim’X Technologies, les entreprises peuvent sécuriser l’ensemble de leurs données sur les postes de travail, les serveurs, les portables, les clefs USB, les CDs, etc. La solution peut être déployée et administrée de façon centralisée et reste totalement transparente pour l’utilisateur final. ZoneCentral ne change rien aux habitudes de travail de l’utilisateur qui utilise son système d’authentification courant (mot de passe, token, PKI, RSA, carte à puce, biométrie) pour accéder à ses données chiffrées. ZoneCentral crypte et décrypte les données à la volée, ne créant aucun ralentissement visible pour l’utilisateur.
Prim’X Technologies édite également une solution dédiée aux PME et aux flottes mobiles, ZoneExpress !, permettant aux utilisateurs de sécuriser leurs données sensibles en quelques clics. ZoneCentral est la seule solution de chiffrement du marché qui permet de gérer le « droit d’en connaître » en attribuant des autorisations d’accès aux zones chiffrées par utilisateur ou groupe d’utilisateurs.
Après un an de commercialisation, Prim’X Technologies compte déjà plus de 100 clients dont 35 grands comptes majeurs tels que : France Télécom, le CEA, le Cabinet de la Présidence de la République, le MINEFI, Aéroports de Paris. Le produit est en cours de certification "Critères Communs" auprès de la DCSSI. Plus d’informations sur www.primx.fr
a>
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
Info ZATAZ - Des chercheurs découvrent comment cacher des informations dans un flux de voix sur Ip.
Info ZATAZ - Les Anonymous annoncent l´opération Black Out à l´encontre du gouvernement de Barack Obama.
INFO ZATAZ - Le premier exercice conjoint de cyber-sécurité entre l'EU et les États-Unis a été réalisé ce 3 novembre.
Un pirate Albanais s´invite dans la base de données du jeu vidéo Battelfield Heroes. Xboxlive.fr sauvé !
INFO ZATAZ - L´un des monstres de l´agroalimentaire mondial, la société Monsanto, attaquée par les AntiSec.
Après l´arrestation de trois présumés pirates espagnols ayant participé aux attaques informatiques à l´encontre de Sony, des anonymous répondent en bloquant le site web de la police espagnole.
INFO ZATAZ - Fuite de données sur Internet pour l’Association pour les Formations aux Professions Educatives et Sociales.
Exclusif - Un chercheur en informatique Français découvre comment il est possible d´utiliser la stéganographie via Facebook.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]