Paris, le 4 Octobre 2006.
La société StarForce Technologies Ltd est fière d'annoncer la disponibilité
en Europe de la première protection pour DVD-R (DVD5 - 4.3GB). Ces DVDR
possèdent des caractéristiques techniques uniques et sont exclusivement
fabriquées et distribuées par la société.
Il y a quelques années la société avait déjà innové en lançant sa
technologie de protection sur support CDR, aujourd'hui celle-ci a été portée
sur DVD-R afin de s'adapter à la taille croissante des applications.
Les PME de l'informatique ainsi que les sociétés souhaitant protéger des
programmes propriétaires en interne, ont enfin une solution simple et
pratique pour répondre à leur besoin.
En effet, beaucoup de développeurs produisent de petites séries de leurs
logiciels (que ce soit pour un beta testing ou pour la version commerciale)
ce qui ne justifie pas systématiquement un pressage de CD/DVD-ROM. Pour ce
type de besoin, les seules solutions existantes (en protection offline)
étaient onéreuses, complexes et contraignantes (exemple : les dongles).
Avec Frontline DVDR les développeurs sont entièrement autonomes. Ils peuvent
encrypter leur programme en utilisant le « Protection Studio » l'application
de protection universelle de StarForce. Comme tout se passe en ligne, le
client peut réaliser un master protégé en quelques minutes.
En outre, Frontline DVDR est un DRM souple qui permet d'introduire plusieurs
modèles de licence :
- Vérification périodique du disque (1 fois par semaine pour moins
de contraintes)
- Try & Die
- Try & Buy
- Expiration de la licence à une date précise
- Possibilité d'installer l'application sur X postes
StarForce développe la protection la plus sophistiquée du marché, puisque la
machine Virtuelle vous permet de protéger les parties de code que vous
souhaitez créant ainsi une protection unique.
Vous pouvez également protéger tout ou partie des fichiers auxquels accède
votre application grâce à notre technologie de containers de données.
Enfin, Frontline DVDR offre une protection totale contre tous les types de
copies de disque à disque (Nero, Clone CD/DVD, Alcohol 120%) ainsi que tous
les types d'émulateurs (ex : Daemon Tools).
a>
Le charismatique patron d’Apple, Steve Jobs, est décédé à la suite d'un cancer. Il sera cependant présent à son boulot lundi.
Le 25ème anniversaire du dessin animé Ken le survivant se fête sur iPhone.
Le prochain album de Guns N' Roses sur le web, le blogueur qui avait divulgué des singles de l’album Chinese Democracy arrêté.
Nouvelle variante du chantage par Internet vous annonçant l'arrivée d'un tueur à gages dans votre vie.
Un pirate informatique tente d'infecter les internautes à la recherche du logiciel CCleaner.
Près de 500 entreprises et agences gouvernementales américaines auraient perdu des informations en 2007. Seulement ?
La NASA vient de le confirmer. Plusieurs ordinateurs envoyés dans l'espace sont piégés par un virus informatique.
Plusieurs importants studios de cinéma s'unissent sous le même système de gestion numérique des droits.
La société Take any ware propose une clé USB chiffrée et équipé d'un clavier pour un cacher ses secrets.
L'éditeur américain Princeton Review met en ligne, par erreur, les informations privées de plus de 100.000 étudiants.
Envoyer des messages qui s’autodétruisent après lecture.
Des hackers auraient trouvé le moyen de pirater n'importe quel compte enregistré chez Gmail, filiale de Google.
Un pirate informatique turc modifie le site Internet de l'International Corporation for Assigned Names and Numbers.
Mais comment le secrétaire général de la CGT a-t-il découvert une tentative d'espionnage à son encontre ? A première vue, 007 était manchot, aveugle et idiot !
La police internationale Interpol vient de mettre en place une base d’empreintes digitales numérisées.
Erik Nordenankar, un artiste pas comme les autres. Il dessine une oeuvre en traversant le monde et en utilisant un GPS. Oui mais ...
Une nouvelle souris ultra-rapide et une version quadricœur Intel® Core™2 Extrême du portable Qosmio X300 seront présentées sur le stand de Toshiba à Leipzig.
BitDefender, annonce aujourd’hui la disponibilité des versions 2009 de ses solutions de protection pour les particuliers et les petites entreprises.
Jeudi prochain, MICROSOFT WINDOWS MOBILE, SAMSUNG et SFR vont lancer le Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1. Un sérieux concurrent à l'iPhone.
La nouvelle version offre des capacités de production stéréoscopique, la simulation nParticles, ainsi que des puissants outils d’animation et de productivité.
Mais à quoi tourne Jason Statham. La nouvelle star des films d’actions ne cesse de tourner et de s’afficher dans les salles de cinéma. Le beau gosse au dynasmisme à l’écran plus qu’évident vient de sortir un film Death Race tiré de jeux vidéo sauce course de voiture fusionné à Mad Max. Fin novembre, il [...]
Le magazine New Look proposera, dès ce vendredi, une playmate de choc pour son 300ème numéro français. Après la piscine de Loft Story. Après les vachettes d’Intervilles. Voici que Loana nous propose sa plastique très personnelle dans le magazine masculin. Après Cindy Sander en Juin, Loana en août. New Look va bientôt fermer avec une [...]
La brindille ne voulait plus entendre parler de la presse. Plus d’interview, de photos. Plus rien avait-elle jurer. Quelques mois plus tard voilà la belle dans les page du magazine américain Interview. Kate Moss en a profité pour poser pour Mert& Marcus. Et là, pas de doute, ils ont sublimé cette brindille qui sait encore [...]
Valkyrie, le prochain très controversé Tom Cruise (en salle avec 7 mois de retard, le 19 fevrier 2009) ne finit plus de faire des vagues. Des figurants réclament 11 millions de dollars à la production. Ils auraient été blessés sur le tournage. Le panneau latéral d?un camion a cassé et s’est écrasé sur les figurants. [...]