Communiqué

 

InfoSecurity 2006

Publié le 14-11-2006 dans le thème Tous thèmes

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : CD + DVD vierges - TV + Hifi. Cartouches d'encre - Console de jeux

Note des lecteurs: 1.0/5

Paris, le 13 novembre 2006 - LANDesk Software, l'un des principaux éditeurs de solutions intégrées de gestion des systèmes, de sécurité et des processus métier, annonce sa présence sur le stand F13 du Salon de la Sécurité Informatique 2006, les 22 et 23 novembre prochains au CNIT - Paris La Défense. A l'occasion de ce salon, LANDesk présentera ses solutions de gestion et y animera une table ronde sur la gestion de la sécurité du poste de travail : automatique, centralisée et à plusieurs niveaux.

Mercredi 22 novembre 11h15 - 12h15 en Salle 3 :
La gestion de la sécurité du poste de travail : automatique, centralisée et à plusieurs niveaux.
Ou comment contrôler et auditer les risques de sécurité sur les postes de travail tout en optimisant les ressources humaines et matérielles. Témoignages de l'AFP et de la SGAM.

Autour d'une table ronde animée par Frédéric Pierrestéguy, Responsable des ventes Europe du Sud, LANDesk propose de discuter des témoignages de clients en vue de répondre à leurs besoins de mieux contrôler et auditer les risques de sécurité sur les postes de travail tout en optimisant les ressources humaines et matérielles.

Cette table ronde sera agrémentée de témoignages de clients LANDesk tels que la SGAM (Société Générale Asset Management) et l'AFP.

Les solutions LANDesk présentées sur le salon sont : LANDesk® Security Suite : assure une gestion active de la sécurité des postes de travail, serveurs et périphériques mobiles depuis une console unique. Cette solution permet de contrôler l'accès au réseau par la mise en quarantaine des postes infectés. Elle détecte et déploie automatiquement les patches de sécurité et permet de supprimer les logiciels espions. LANDesk Security Suite permet de gérer la solution antivirus installée.

LANDesk® Patch Manager : intègre tous les composants nécessaires pour gérer entièrement la problématique de détection et de distribution des correctifs au sein d'un environnement mono ou multi sites. Il s'agit d'une solution protégeant le parc vis-à-vis de toute faille relative aux technologies Microsoft Windows et Office, Mac OS, Red Hat Linux, SUSe Linux.

LANDesk® Management Suite : solution intégrée et complète pour la gestion du parc informatique. Cette suite permet d'administrer, de superviser, de consultez et de mettre à jour le SI.

LANDesk® Antivirus : protège les postes de travail du parc contre les virus, logiciels espions, chevaux de Troie, Rookits et autres codes malicieux. A travers la console LANDesk, ce logiciel permet d'administrer plusieurs solutions antivirus (LANDesk, Symantec, McAfee, Sophos et Trend-Micro) et de réduire le nombre de console d'administration tout en gérant la problématique de la sécurité du poste de travail dans son ensemble.

Avocent sera aussi représenté sur le stand F13 de LANDesk Software.

A propos de LANDesk® Software
LANDesk, filiale à 100% d'Avocent (NASDAQ : AVCT), est l'un des principaux éditeurs de solutions de gestion des systèmes, de la sécurité et des processus pour les postes de travail, les serveurs et les équipements mobiles d'entreprise. Grâce à LANDesk, des milliers d'entreprises déploient et utilisent simplement d'administration et de sécurité de bout en bout pour les postes de travail, les serveurs et les périphériques mobiles. La société, dont le siège social est situé à Salt Lake City dans l'Utah, dispose de bureaux en Amérique, en Europe, en Asie et en Australie. Parmi les références de LANDesk Software figurent : Arcelor*, Bayer*, Hospices Civils de Lyon*, Coca-Cola*, Commission Européenne*, Dalkia*, Faurecia*, Honeywell*, Laboratoires Anios*, M6*, Ministère de l'Education Nationale*, ST Microelectronics*, Tetra Pak*, Valeo Electronique*.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Steve Jobs est mort

Le charismatique patron d’Apple, Steve Jobs, est décédé à la suite d'un cancer. Il sera cependant présent à son boulot lundi.

Ken Le Survivant fête ses 25 ans... sur iPhone

Le 25ème anniversaire du dessin animé Ken le survivant se fête sur iPhone.

Guns N' Roses hacked, le pirate owned

Le prochain album de Guns N' Roses sur le web, le blogueur qui avait divulgué des singles de l’album Chinese Democracy arrêté.

Le retour du tueur à gages

Nouvelle variante du chantage par Internet vous annonçant l'arrivée d'un tueur à gages dans votre vie.

Faux CCleaner, attention danger

Un pirate informatique tente d'infecter les internautes à la recherche du logiciel CCleaner.

449 entreprise US ont perdus des infos en 2007

Près de 500 entreprises et agences gouvernementales américaines auraient perdu des informations en 2007. Seulement ?

Virus informatique dans l'espace

La NASA vient de le confirmer. Plusieurs ordinateurs envoyés dans l'espace sont piégés par un virus informatique.

Open Market: Les studios de cinéma sous le même DRM anti pirates

Plusieurs importants studios de cinéma s'unissent sous le même système de gestion numérique des droits.

Sur le même thème : Tous thèmes

Le cheval de Troie avait des plumes

La police bosniaque arrête un dangereux cheval de Troie agissant dans une prison du pays. Le trojan avait des plumes !

Stitcher Unlimited 2009 et ImageModeler 2009

Ces logiciels proposent des capacités avancées de création de panoramas et de modélisation 3D à partir d’images 2D

Une fréquence pour HAG’ FM

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 22 juillet 2008, a sélectionné les candidats à l’exploitation de 279 fréquences FM.

L'armée française a infiltré FREE

Exclu - Étrange lien de redirection vidéo sur le site officiel du Ministère de la Défense Française.

Force Commerciale

Force Commerciale : recrutement de commerciaux et actualité de la vente.

WESTCON SECURITY lance une nouvelle formation

Pour répondre à une demande forte du marché, Westcon Security France élargit son catalogue avec une formation sur les fondamentaux de la sécurité des systèmes d’information (SSI).

Le Pen vend son auto sur eBay

Ça vous dit de rouler dans la voiture du Président du Front National ? Pour 41.000 euros, vous avez les vitres blindées en plus.

Des néo nazis recrutent sur Battlefield 2

Le jeu vidéo Battlefield 2 permettrait à des groupuscules néo nazis de recruter de nouveaux membres dans les rangs des jeunes joueurs.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Toshiba dévoile des équipements de jeux hautes performances

Une nouvelle souris ultra-rapide et une version quadricœur Intel® Core™2 Extrême du portable Qosmio X300 seront présentées sur le stand de Toshiba à Leipzig.

Lancement de la gamme BitDefender 2009

BitDefender, annonce aujourd’hui la disponibilité des versions 2009 de ses solutions de protection pour les particuliers et les petites entreprises.

Lancement du Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1

Jeudi prochain, MICROSOFT WINDOWS MOBILE, SAMSUNG et SFR vont lancer le Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1. Un sérieux concurrent à l'iPhone.

Autodesk fête le 10e anniversaire du logiciel Maya

La nouvelle version offre des capacités de production stéréoscopique, la simulation nParticles, ainsi que des puissants outils d’animation et de productivité.

Stars-buzz.com

Transporter 3: Jason Statham ne dort jamais ?

Mais à quoi tourne Jason Statham. La nouvelle star des films d’actions ne cesse de tourner et de s’afficher dans les salles de cinéma. Le beau gosse au dynasmisme à l’écran plus qu’évident vient de sortir un film Death Race tiré de jeux vidéo sauce course de voiture fusionné à Mad Max. Fin novembre, il [...]

New Look en perte de vitesse ?

Le magazine New Look proposera, dès ce vendredi, une playmate de choc pour son 300ème numéro français. Après la piscine de Loft Story. Après les vachettes d’Intervilles. Voici que Loana nous propose sa plastique très personnelle dans le magazine masculin. Après Cindy Sander en Juin, Loana en août. New Look va bientôt fermer avec une [...]

Kate Moss tout simplement sublime

La brindille ne voulait plus entendre parler de la presse. Plus d’interview, de photos. Plus rien avait-elle jurer. Quelques mois plus tard voilà la belle dans les page du magazine américain Interview. Kate Moss en a profité pour poser pour Mert& Marcus. Et là, pas de doute, ils ont sublimé cette brindille qui sait encore [...]

Valkyrie jaune pour Tom Cruise

Valkyrie, le prochain très controversé Tom Cruise (en salle avec 7 mois de retard, le 19 fevrier 2009) ne finit plus de faire des vagues. Des figurants réclament 11 millions de dollars à la production. Ils auraient été blessés sur le tournage. Le panneau latéral d?un camion a cassé et s’est écrasé sur les figurants. [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA