Communiqué

 

Récompense

Publié le 14-01-2007 dans le thème Virus - Antivirus

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les antivirus en ligne pour désinfecter votre ordinateur

Note des lecteurs: 2.8/5

BitDefender reçoit la plus haute distinction : Advanced+ dans le test Av-Comparatives.

BitDefender, l’un des fournisseurs de solutions antivirus et de sécurité des données les plus récompensé, vient de recevoir la plus haute distinction : Advanced+ lors du test de détection proactive dans Av-Comparatives en novembre (www.av-comparatives.org).

Av-Comparatives, organisme de test indépendant, a analysé et comparé le sérieux et l’efficacité du module de détection proactive de 16 éditeurs d’antivirus contre des menaces non identifiées ou mutantes. Les tests ont été effectués 4 fois durant l’année, et BitDefender a systématiquement reçu la certification Advanced+.

Développées à partir de ses propres moteurs d’analyse et utilisant la technologie B-Have, les solutions BitDefender intègrent suivant les cas un antivirus, un antispyware, un antirootkit, un pare-feu, et un module antispam dans des packs de sécurité adaptés pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. Les modules antivirus et antispyware assurent la détection et la suppression de tous les virus et spywares en circulation.

La technologie B-Have de BitDefender est la technologie de détection heuristique la plus avancée dans la communauté antivirus et a été développée en utilisant des méthodes uniques de détection virtuelle multi-plate-forme de BitDefender.

BitDefender est le seul éditeur de logiciel de sécurité à proposer ce type de moteur antivirus heuristique au niveau du poste de travail et du serveur pour les plates-formes Windows, Linux et FreeBSD, offrant aux utilisateurs une protection proactive contre les codes malveillants à tous les niveaux du réseau.

« Les acteurs majeurs de l’informatique sont de plus en plus nombreux à choisir BitDefender, un logiciel qui a prouvé à mainte reprise son efficacité à détecter et protéger à la fois les particuliers et les PME. La nouvelle certification Advanced+ de AV-Comparatives vient renforcer une nouvelle fois l’idée selon laquelle les éditeurs de sécurité les plus connus ne sont pas obligatoirement les plus performants. » Déclare Franck Chartier des Editions Profil.

À propos de BitDefender
Les technologies antivirus BitDefender protègent aujourd’hui plus de 120 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays, directement ou via leur intégration dans des applications. Les moteurs de détection antivirus BitDefender sont certifiés par les organismes indépendants ICSA Labs, Checkmark, CheckVir, AV-Comparatives, TUV et Virus Bulletin. BitDefender a par ailleurs reçu le prix de l’innovation technologique décerné par la Commission Européenne (www.ist-prize.org). Les solutions Linux sont certifiées « RedHat Ready » et Mandriva. Les solutions BitDefender sont rééditées en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophones.

À propos des Editions Profil
Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d’activités, professionnel et grand public. L’éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s’est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l'édition et la distribution d'outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender, Parental Filter et 602LAN Suite, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Virus - Antivirus

Des jeux en ligne pour enfants attendrissants mais infectés de virus

Les jeux online pour enfants ne sont pas sans danger. Plus de 60 sites infectés au cours des 30 derniers jours.

Le Cheval de Troie Carberp Cible les Abonnés de la Freebox

Un code malveillant s´invite chez les clients Free afin de leur ponctionner leurs données bancaires.

Un virus exploite Facebook pour faire des petits

Un virus informatique passe par quelque 45.000 comptes Facebook pour se reproduire.

Un site d'Amnesty International hacked

Le site britannique de l'ONG Amnesty International, AOL et DailyMail exploites dans la diffusion d'un logiciel espion.

Zero day pour Yahoo Messenger

Un nouvel exploit de type 0day sévit sur Yahoo! Messenger en modifiant les statuts des utilisateur… et diffuse bien sûr des malwares !

Un nouveau virus Facebook s´attaque à vos données bancaires

Un virus informatique, diffusé par Facebook, installe le bot Zeus. Un code malveillant qui s´intéresse à vos données bancaires.

Infiltrations en cours, prudence

Plusieurs centaines de sites web exploités dans une infiltration informatique via un kit pirate datant du 18 novembre dernier.

Un outil gratuit pour tuer le bot TDSS

Le bot TDSS (Pihar, Sst...) vient de voir débarquer son pire ennemi via un logiciel gratuit dédié à le détruire.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA