Communiqué

 

Prix

Publié le 26-01-2007 dans le thème Contrefaçon

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels antispyware gratuits disponibles sur Internet

Note des lecteurs: 1.3/5

À Montrouge, le 24 janvier 2007
BitDefender®, l'un des fournisseurs de solutions antivirus et de sécurité des données les plus récompensé, vient d'obtenir la médaille d'argent dans la catégorie sécurité lors de la remise des prix des Produits de l'année 2006 par le site " SearchWindowsSecurity " pour le logiciel BitDefender Client Protection Professional.

BitDefender Client Protection Professional intègre dans une solution de sécurité unique, parmi les outils les plus puissants du marché : antivirus, Pare-feu, antispam et antispyware. Complète et accessible, cette solution a été conçue pour protéger les postes clients dans un environnement professionnel, tout en étant déployée sur les postes et gérée d'une manière centralisée. Des informations complémentaires concernant BitDefender Client Protection Professional sont accessibles sur le site (www.bitdefender.fr).

Le classement réalisé lors de la remise des prix des produits de l'année 2006 de SearchWindowsSecurity met en avant 9 nouveaux produits qui sont devenus des outils incontournables pour les professionnels de l'informatique en entreprises, dont l'objectif est d'optimiser la sécurité des plates-formes Windows.

Les " nominés " ont été jugés et évalués par l'équipe éditoriale de SearchWindowsSecurity.com en collaboration avec des experts du marché, des analystes, des consultants et une sélection d'utilisateurs. Ils ont évalué les produits sortis ou mis à jour entre le 31 octobre 2005 et le 1er novembre 2006 et ont attribué les médaillés à ceux qui remplissaient les 6 critères suivants : innovation, performance, facilité d'intégration dans les environnements existants, facilité d'utilisation et de gestion, fonctions et valeur.

La capacité de BitDefender à remplir l'ensemble de ces critères a favorablement impressionné le jury. Les fonctionnalités les plus remarquées ont été l'intégration aux e-mails et le filtre anti-spam. De plus, BitDefender Client protection Professional propose également un système anti-spyware proactif, qui surveille les zones sensibles où les spywares peuvent potentiellement corrompre la configuration ou les fichiers système et qui vient compléter un système de détection basé sur les signatures. Les juges ont également noté un élément déterminant : le support disponible 24/24h et 7/7j de BitDefender. Un rapport complet sur les meilleurs logiciels de sécurité 2006 pour Windows de SearchWindowsSecurity peut être consulté ici.

"C'est un honneur d'avoir été primé comme l'un des produits de l'année 2006 par SearchWindowsSecurity.com" a confirmé Franck Chartier, responsable Marketing des Editions profil "À travers les nombreuses reconnaissances reçues, BitDefender continue à démontrer la capacité de ses logiciels à proposer à ses utilisateurs des solutions à la pointe de la technologie en matière de sécurité Internet ".

À propos de BitDefender
Les technologies antivirus BitDefender protègent aujourd'hui plus de 120 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays, directement ou via leur intégration dans des applications. Les moteurs de détection antivirus BitDefender sont certifiés par les organismes indépendants ICSA Labs, Checkmark, CheckVir, AV-Comparatives, TUV et Virus Bulletin. BitDefender a par ailleurs reçu le prix de l'innovation technologique décerné par la Commission Européenne (www.ist-prize.org). Les solutions Linux sont certifiées " RedHat Ready " et Mandriva. Les solutions BitDefender sont rééditées en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophones.

À propos des Editions Profil
Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d'activités, professionnel et grand public. L'éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s'est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l'édition et la distribution d'outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender, Parental Filter et 602LAN Suite, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.

À propos de SearchWindowsSecurity.com
SearchWindowsSecurity.com est destiné aux professionnels Windows dont le travail inclut la protection des systèmes Windows contre les menaces au sein de l'entreprise. SearchWindowsSecurity.com fait partie du réseau de sites Windows de TechTarget, la source d'informations web la plus complète pour les professionnels IT qui conçoivent, déploient, gèrent et développent pour la technologie Windows dans les entreprises. Plus d'informations sur http://www.SearchWindowsSecurity.com.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Contrefaçon

Prison ferme et lourde amende pour des pirates de film

4 mois ferme, plus de 77 000 euros d´amende. Sept pirates de film du nord de la France condamané par le Tribunal de Béthune.

Le boss de MegaUpload aurait besoin d´argent

INFO ZATAZ - Kim DotCom, le fondateur de MegaUpload aurait besoin d´argent... pour relancer son système.

MegaUpload est mort… et alors ?

MegaUpload est mort, des dizaines de sites et projets parallèles ont déjà pris la relève.

Nuit de folie après la fermeture de MegaUpload

ZATAZ.COM vous propose le résumé de cette nuit de folie ayant touché Internet. Une vague numérique après la fermeture de MegaUpload par le FBI. L´Oncle Sam a-t-il voulu se faire la peau du mythomane numéro 1 du web ?

The Artist piraté !

Une copie du film The artist diffusé sur Internet. Le watermark des Césars apparait dans la contrefaçon.

MegaUpload ne répond plus

La justice américaine fait fermer MegaUpload. Le site de stockage est accusé de faciliter le piratage de films.

Piratage des DVD des Césars, il y en aurait d´autres

Les pros du Warez auraient en main d´autres films sortis du Coffret DVD César, un master box VIP à destination des membres du jury des Césars.

Nouvelle fuite pour un film des Césars

INFO ZATAZ - Un DVD pirate du film Polisse diffusé sur Internet. De nouveau, le watermark de l'Académie des Arts et Techniques du cinéma se retrouve sur la production contrefaite.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA