Communiqué

 

Prix

Publié le 26-01-2007 dans le thème Contrefaçon

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : Jouez à Seafight sur Bigpoint.fr et devenez le roi de l´océan!

Note des lecteurs: 1.3/5

À Montrouge, le 24 janvier 2007
BitDefender®, l'un des fournisseurs de solutions antivirus et de sécurité des données les plus récompensé, vient d'obtenir la médaille d'argent dans la catégorie sécurité lors de la remise des prix des Produits de l'année 2006 par le site " SearchWindowsSecurity " pour le logiciel BitDefender Client Protection Professional.

BitDefender Client Protection Professional intègre dans une solution de sécurité unique, parmi les outils les plus puissants du marché : antivirus, Pare-feu, antispam et antispyware. Complète et accessible, cette solution a été conçue pour protéger les postes clients dans un environnement professionnel, tout en étant déployée sur les postes et gérée d'une manière centralisée. Des informations complémentaires concernant BitDefender Client Protection Professional sont accessibles sur le site (www.bitdefender.fr).

Le classement réalisé lors de la remise des prix des produits de l'année 2006 de SearchWindowsSecurity met en avant 9 nouveaux produits qui sont devenus des outils incontournables pour les professionnels de l'informatique en entreprises, dont l'objectif est d'optimiser la sécurité des plates-formes Windows.

Les " nominés " ont été jugés et évalués par l'équipe éditoriale de SearchWindowsSecurity.com en collaboration avec des experts du marché, des analystes, des consultants et une sélection d'utilisateurs. Ils ont évalué les produits sortis ou mis à jour entre le 31 octobre 2005 et le 1er novembre 2006 et ont attribué les médaillés à ceux qui remplissaient les 6 critères suivants : innovation, performance, facilité d'intégration dans les environnements existants, facilité d'utilisation et de gestion, fonctions et valeur.

La capacité de BitDefender à remplir l'ensemble de ces critères a favorablement impressionné le jury. Les fonctionnalités les plus remarquées ont été l'intégration aux e-mails et le filtre anti-spam. De plus, BitDefender Client protection Professional propose également un système anti-spyware proactif, qui surveille les zones sensibles où les spywares peuvent potentiellement corrompre la configuration ou les fichiers système et qui vient compléter un système de détection basé sur les signatures. Les juges ont également noté un élément déterminant : le support disponible 24/24h et 7/7j de BitDefender. Un rapport complet sur les meilleurs logiciels de sécurité 2006 pour Windows de SearchWindowsSecurity peut être consulté ici.

"C'est un honneur d'avoir été primé comme l'un des produits de l'année 2006 par SearchWindowsSecurity.com" a confirmé Franck Chartier, responsable Marketing des Editions profil "À travers les nombreuses reconnaissances reçues, BitDefender continue à démontrer la capacité de ses logiciels à proposer à ses utilisateurs des solutions à la pointe de la technologie en matière de sécurité Internet ".

À propos de BitDefender
Les technologies antivirus BitDefender protègent aujourd'hui plus de 120 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays, directement ou via leur intégration dans des applications. Les moteurs de détection antivirus BitDefender sont certifiés par les organismes indépendants ICSA Labs, Checkmark, CheckVir, AV-Comparatives, TUV et Virus Bulletin. BitDefender a par ailleurs reçu le prix de l'innovation technologique décerné par la Commission Européenne (www.ist-prize.org). Les solutions Linux sont certifiées " RedHat Ready " et Mandriva. Les solutions BitDefender sont rééditées en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophones.

À propos des Editions Profil
Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d'activités, professionnel et grand public. L'éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s'est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l'édition et la distribution d'outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender, Parental Filter et 602LAN Suite, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.

À propos de SearchWindowsSecurity.com
SearchWindowsSecurity.com est destiné aux professionnels Windows dont le travail inclut la protection des systèmes Windows contre les menaces au sein de l'entreprise. SearchWindowsSecurity.com fait partie du réseau de sites Windows de TechTarget, la source d'informations web la plus complète pour les professionnels IT qui conçoivent, déploient, gèrent et développent pour la technologie Windows dans les entreprises. Plus d'informations sur http://www.SearchWindowsSecurity.com.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Bug iPhone: Il est à qui le kiki du coco ?

Un mari volage hurle à qui veut l´entendre que la photo de son kiki a été envoyée par erreur. Son iPhone a une faille irrévérencieuse.

La mafia Napolitaine investit dans le warez

Le DVD du film Gomorra déjà diffusé dans les rues et sur Internet. Cette production traite de la mafia italienne. La pieuvre serait derrière cette fuite.

Action policière contre le warez Français confirmée

Une quinzaine de personnes auraient été arrêtées, en début de semaine, dans une action judiciaire contre des contrefacteurs de films français.

Qui vole un film, vole un boeuf

La justice canadienne vient de condamner un pirate présumé de film. Il lui est reproché d'agir comme un voleur de bétail.

XBMC Atlantis version finale

Le media center XBMC Atlantis vient de sortir en version définitive. Un logiciel complet et gratuit d'une efficacité redoutable.

Wikipédia fermé en Allemagne durant trois jours

Un ancien correspondant des services secrets Est Allemand, aujourd'hui député, fait fermer le site Allemand Wikipédia.

La SPPF veut faire interdire le P2P

La Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France s´attaque à SourceForge, Shareaza, Vuze, Limewire et Morpheus.

Des services informatiques en flagrant délit de mascarade écologique

La première enquête annuelle sur l´informatique écologique menée par Extreme Networks et Data Integration révèle que seules 20 entreprises sur 100 évaluent la consommation électrique de leurs équipements informatiques.

Sur le même thème : Contrefaçon

La mafia Napolitaine investit dans le warez

Le DVD du film Gomorra déjà diffusé dans les rues et sur Internet. Cette production traite de la mafia italienne. La pieuvre serait derrière cette fuite.

Action policière contre le warez Français confirmée

Une quinzaine de personnes auraient été arrêtées, en début de semaine, dans une action judiciaire contre des contrefacteurs de films français.

Le Père-Noël a hacké Britney Spears

Le prochain album de Britney Spears, Circus, déjà piraté sur Internet. Ce nouveau disque ne doit sortir en boutique que le 2 décembre prochain.

La nouvelle PSP fait peur aux pirates

PSP 3000, PSP Slim, ... La nouvelle console portable de Sony, la PSP, réussi à coincer les pirates dans leurs retranchement. Modification impossible !

J´aime les artistes et les internautes aussi

Le Député Européne Guy Bono est consterné par l´initiative du gouvernement de lancer un site Internet pour diffuser une propagande mensongère.

22,000 cds pirates saisis à la sortie du métro

La police, secondée par une association dédiée à la lutte contre le piratage de film saisissent plus de 22.000 DVD contrefaits à la sortie du métro.

21 mois de prison pour avoir copié 2 films via un cinéma

Pour avoir copié les films 28 semaines plus tard et Il était une fois en salle de cinéma, un pirate écope de 21 mois de prison.

Bienvenue chez les Chtis pirates

Le DVD commercial de Bienvenue chez les Ch´tis pas encore dans les commerces et pourtant déjà piraté.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Des services informatiques en flagrant délit de mascarade écologique

La première enquête annuelle sur l´informatique écologique menée par Extreme Networks et Data Integration révèle que seules 20 entreprises sur 100 évaluent la consommation électrique de leurs équipements informatiques.

IronKey permet la destruction de ses clés USB à distance

Le nouveau service d´administration IronKey bloque voire détruit les clés perdues, volées ou tout simplement entre de mauvaises mains.

ActuSécu 21

Nouvelle édition d´ActuSécu 21 de chez XMCO. Au sommaire du numéro 21 Federal Trojan et ClickJacking.

F-Secure Mobile Security

F-Secure lance la nouvelle version de sa solution de sécurité innovante pour Smartphones en intégrant une fonction avancée d’antivol comprenant le verrouillage et la suppression à distance des données, en cas de perte ou de vol du mobile.

Stars-buzz.com

Exclusif : Britney Spears de nouveau piratée

Exclusif : Le prochain album de la lolita de la pop, Britney Spears, déjà sur Internet. Circus est attendu dans les boutiques le 2 décembre prochain.Le nouvel album de Britney Spears est très attendu, c’est le moins que l’on puisse dire. Circus, le p’tit nom de cette nouvelle galette musicale, sera commercialisé à partir du [...]

Un pirate informatique annonce la mort de Miley Cyrus

La jeune artiste américaine Miley Cyrus est morte. Un pirate informatique annonce ce faux décés sur la page officielle Youtube de la chanteuse.Mauvais goût pour les uns, blagounette pour les autres. Un pirate informatique a trouvé le moyen d’accéder au compte de connexion à la page Youtube de la jeune artiste américaine Miley Cyrus. Le pirate [...]

Mickael Vendetta, un buzz marketing

L´internaute français le plus ridiculisé de l’Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française. Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis [...]

Le patron de Skyrock écope d?un an de prison

Pour avoir initier une mineure à des jeux d’adultes, le patron de Skyrock écope de 4 ans de prison, dont 1 ferme. Les rappeurs vont apprecier !Le tribunal correctionnel de Paris a condamné lundi le PDG de Skyrock Pierre Bellanger à quatre ans d’emprisonnement dont un an ferme pour avoir “corrompu” une jeune fille au [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA