Playlogic Entertainment sort gagnant de l'affaire des droits d'auteur du jeu Ancient Wars: Sparta.
NEW YORK, et AMSTERDAM, Pays-Bas, November 28/PRNewswire-FirstCall/ --
Ancient Wars: Sparta
Le populaire jeu Ancient Wars: Sparta est basé sur l'histoire des époques anciennes et de leurs principaux peuples. Les Spartiates, les Perses et les Égyptiens se font la guerre pour obtenir le pouvoir en Petite Asie, en Europe et en Afrique du Nord. L'action se déroule entre les années 500-450 av. J.-C., dans le contexte historique approprié, et chaque peuple y mène sa propre campagne. Sparta reconstitue une stratégie 3D en temps réel avec le nouveau moteur << Ancient Wars Engine >> (AWE), où le joueur devra utiliser les forces de chaque peuple pour s'avérer supérieurs aux autres compétiteurs et exercer sa suprématie sur le monde.
À propos de Playlogic :
Playlogic Entertainment, Inc. est un éditeur indépendant de logiciels de divertissement pour ordinateurs, consoles de jeux, appareils portables et autres médias numériques. Playlogic distribue ses produits à l'échelle internationale par le biais de tous les réseaux disponibles en ligne et hors ligne. Playlogic, qui compte actuellement quelque 75 employés, est cotée au Nasdaq OTC sous le symbole << PLGC.OB >> et est basée à New York ainsi qu'à Amsterdam. Son studio de développement interne de jeux se trouve à Breda
(Pays-Bas).
Le portefeuille de Playlogic comprend des jeux développés par plusieurs équipes de la Playlogic Game Factory, le studio de développement interne de Playlogic basé à Breda, ainsi que des jeux développés par un certain nombre de studios à travers le monde. Les effectifs de développement externes comptent environ 300 personnes. À l'heure actuelle, 10 jeux pouvant être utilisés sur 12 plates-formes sont en cours de production, y compris << Obscure II (Wii) >>, << Officers >> et << Age of Pirates: Captain Blood >> et << Evil Days of Luckless John >> qui seront lancés cette année, et << Dragon Hunters >>, d'après la série télé d'animation et le film à venir, qui sortira en salle au début de l'année prochaine. Parmi les sorties mondiales récentes, on compte << Xyanide Resurrection >>, << Ancient Wars: Sparta >>, << Infernal >>, << Age of Pirates: Caribbean Tales >>, << World Racing 2 >>, << Knights of the Temple 2 >>, << Gene Troopers >>, << Evil Days of Luckless John >> et << Obscure II >> (PS2, PC) >>.
a>
Inscrivez-vous gratuitement à la News-Letter de ZATAZ.COM et recevez, dans votre boite électronique, l'actualité diffusée dans nos colonnes.
Le portail communautaire de diffusion de vidéo YouTube va devoir dévoiler les habitudes de ses visiteurs à la demande de la justice américaine.
Un vice-président de la société informatique HP mis à la porte après avoir espionné et volé des données à un concurrent.
Après la disparition du groupe SCaN, le petit monde de warez se dote d'un nouveau pirate de magazines du nom de MagChicken.
Exclu - Loin d'être des génies de l'informatique, onze défaceurs de sites Internet se ont retrouvés devant la justice pour s'être amusé à pirater le GIGI, HEC ou encore Hippopotamus.
Un nouveau portail dédié aux téléchargements de logiciels, musiques et films piratés fermé par la police.
L’étude menée par les laboratoires Antispam BitDefender révèle une évolution des supports et des contenus utilisés par les spams.
Des cyber-criminels ont détourné les comptes AdWords de Google pour référencer leurs programmes malveillants.
Exclu - Loin d'être des génies de l'informatique, onze défaceurs de sites Internet se ont retrouvés devant la justice pour s'être amusé à pirater le GIGI, HEC ou encore Hippopotamus.
Comme il est de tradition sur ZATAZ depuis près de 7 ans, voici les actualités mensuelles de Maître Murielle Cahen, spécialiste des NTIC.
L'enseigne DARTY condamné à afficher le prix de Windows lors de la vente d'un ordinateur.
Quinze fournisseurs d'Accès à Internet pro de l'informatique, dont Free, Microsoft ou encore Orange, dénoncent la loi Hadopi et demandent des aménagements.
Vous êtes en train de passer un examen ? Un conseil, révisez au lieu de penser à pirater l'ordinateur qui contient les résultats.
Le projet de loi Création et Internet destiné à renforcer la lutte contre le piratage a reçu hier un avis favorable du Conseil d'État.
Le Canada réfléchit aussi à sa loi pour contrer le piratage des oeuvres artistiques sur la toile. Une loi qui est déjà annoncée comme pire que la Digital Millenium Copyright Act de l'Oncle Sam.
La commission juridique de l'ISOC France a analysé, pour tous les internautes, le projet de loi HADOPI. Ce projet est liberticide. Voici pourquoi !
L’étude menée par les laboratoires Antispam BitDefender révèle une évolution des supports et des contenus utilisés par les spams.
Des cyber-criminels ont détourné les comptes AdWords de Google pour référencer leurs programmes malveillants.
L’Unifab se félicite du jugement rendu par le tribunal de commerce de Paris sur la responsabilité des plateformes d’ecommerce en cas de ventes de contrefaçons.
L’enquête Unisys Security Index révèle que le vol d’identité et la fraude financière restent en tête des préoccupations des consommateurs. Les pays asiatiques et le Brésil affichent les plus fortes craintes en matière de sécurité ; celles-ci sont modérées
Sarah Jessica Parker, l’héroïne de Sex And The City, s’est retrouvée dans le même luxueux palace parisien que Céline Dion. La chanteuse a voulu rencontre l’actrice. “Après de longues (très longues) heures de discussion, explique adobuzz, notamment sur l’adaptation cinématographique de Sex And The City, Céline Dion est repartie convaincue d’avoir gagné l’amitié de Sarah [...]
Amélie Mauresmo, la tennis woman française, n’ira pas aux Jeux Olympiques de Pékin. La médaillée d’argent d’Athènes 2004, qui s’était inclinée en finale contre la Belge Justine Hénin, a déclaré forfait. Elle s’explique en indiquant : “N’ayant pas été retenue en simple par la Fédération pour ramener une médaille à la France et dans l’optique [...]
Raymond Domenech a comparu ce jeudi devant les 21 membres du conseil fédéral de la Fédération Française de Football. Les “autorités” du football Français ont décidé de le garder. Il faut dire aussi que son contrat se termine en 2010.
Personne ne veut lui donner un travail, un truc pour qu’elle s’occupe les mains et le cerveau ? Paris Hilton ne sait pas quoi faire de son argent et du coup, se lance une fois de plus dans la chanson. Après le bide son premier album, elle a décidé de remettre le couvert. Il faut [...]