a>
Un pirate informatique s'est invité dans le système téléphonique du Homeland Security Department de G. W. Bush.
Étonnant piratage pour le site du Rotary Club de la ville de Hontfleur. Un manifestant Kosovar est passé par là.
Le Brésil pue pendant ces jeux olympiques. Un pirate informatique passe ses e-nerfs sur le site internet du comité olympique brésilien.
25.000 internautes vont gouter aux joies de la justice. Ils sont accusés d'avoir copier sur le peer-to-peer.
BitDefender, annonce aujourd’hui la disponibilité des versions 2009 de ses solutions de protection pour les particuliers et les petites entreprises.
Jeudi prochain, MICROSOFT WINDOWS MOBILE, SAMSUNG et SFR vont lancer le Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1. Un sérieux concurrent à l'iPhone.
Des hackers auraient trouvé le moyen de pirater n'importe quel compte enregistré chez Gmail, filiale de Google.
L'un des plus importants Fournisseurs d'Accès à Internet Chinois, China Netcom, touché par la faille DNS Poisonning.
Forte progression des espaces Google mis en place par les spammeurs.
L’étude menée par les laboratoires Antispam BitDefender révèle une évolution des supports et des contenus utilisés par les spams.
Scott Richter, un internaute qui s'était spécialisé dans les publicités non sollicitées, va payer 6 millions de dollars de dédommagement à MySpace.
Selon les résultats d’une enquête, les utilisateurs en entreprise sont dans le déni lorsqu’il s’agit de menaces de sécurité via l’e-mail. Plus de 70% des sondés ne pensent pas que le spam soit une atteinte à la sécurité, mais simplement une gêne.
L'éditeur CyberOAM publie un rapport dédié aux menaces visant nos courriers électronique au premier trimestre 2008.
Wraptor annonce la sortie d'un antispam grand public gratuit : SpamWars édition personnelle
Au cours des derniers mois, le spam a continué à se propager tout en devenant de plus en plus créatif !
BitDefender, annonce aujourd’hui la disponibilité des versions 2009 de ses solutions de protection pour les particuliers et les petites entreprises.
Jeudi prochain, MICROSOFT WINDOWS MOBILE, SAMSUNG et SFR vont lancer le Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1. Un sérieux concurrent à l'iPhone.
La nouvelle version offre des capacités de production stéréoscopique, la simulation nParticles, ainsi que des puissants outils d’animation et de productivité.
Ces logiciels proposent des capacités avancées de création de panoramas et de modélisation 3D à partir d’images 2D
Le journal Voici révèle que le comédien Jean Reno a été évacué de Saint-Barthélémy. Il était en vacances dans la maison de Johnny Halliday quand il a été pris d’un malaise cardiaque. Il se trouvait sur l?île avec son épouse, Zofia Borucka.
C’est confirmée, Laurence Boccolini revient sur Tf1 et va même animer, durant 15 jours, début septembre, l’émission “Dancefloor : qui sera le plus fort ?”. Selon Le Parisien, ce divertissement arrive sur TF1 le lundi 8 septembre. De 18 heures à 19 heures, des participants vont devoir improviser des danses. Un “battle” entre deux concurrents [...]
Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell ont décidé de reverser le montant de leur cachet d’acteur, pour le film The Imaginarium of Dr Parnassus, à la fille d’Heath Ledger, Mathilda. Heath Ledger est décédé en janvier dernier à la suite d’une surdose de médicaments. Il incarne en ce moment le rôle (excellent) du Joker [...]
Tournicoti, tournicota, revoilà, Harry Potter. Le 6ème épisode est retardé de 9 mois, rien que ça. Attendu en novembre prochain, Harry Potter et le prince de sang mêlé ne sortira pas en salle en novembre mais en juillet 2009. Warner Bros montre du doigt, pour justifier ce retard, la greve des scenaristes qui a touché [...]