Communiqué

 

BitDefender Total Security 2009

Publié le 22-05-2008 dans le thème Virus - Antivirus

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les antivirus gratuits pour protéger et nettoyer votre ordinateur

Note des lecteurs: 3.4/5

BitDefender annonce la disponibilité de la version Bêta de BitDefender Total Security 2009,

BitDefender®, l’un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce aujourd’hui la disponibilité prochaine de la version bêta de BitDefender Total Security 2009.

Dans les prochains jours, les personnes qui souhaitent tester la version bêta de BitDefender 2009 pourront s’inscrire sur le site beta.bitdefender.com. Les personnes enregistrées recevront un e-mail leur indiquant la disponibilité du kit bêta et les bêta-testeurs qui auront apporté la contribution la plus active recevront des cadeaux pour leur participation ( 1 Console Nintendo WII, 3 Disques flash d’une capacité de 32 Go, 5 Disques durs externes d’une capacité de 500 Go et 100 Licences BitDefender Total Security 1 an/1 poste )

La version bêta de BitDefender Total Security 2009 comporte une série de caractéristiques inédites :

* Sauvegarde en ligne : BitDefender 2009 permet aux utilisateurs de sauvegarder en ligne leurs données sensibles pour en assurer la sécurité en cas de problème – par exemple vol d’ordinateur ou plantage du disque dur. La sauvegarde en ligne BitDefender intègre un mode de sauvegarde exclusif qui permet de réaliser des sauvegardes incrémentales par version et différenciées pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs.

* Cryptage des messageries instantanées : sur Yahoo Messenger et MSN Messenger, BitDefender 2009 perfectionne la protection de la vie privée et s’assure que personne ne peut espionner le trafic de messageries instantanées entre 2 ordinateurs équipés de BitDefender.

* La fonction Coffre-fort : un espace de stockage sécurisé destiné à protéger les informations personnelles ou les fichiers sensibles stockés localement sur l’ordinateur. Les données stockées sont cryptées, devenant ainsi inaccessibles en cas de vol ou de faille de sécurité.

* Amélioration de la sécurité de la navigation sur Internet : BitDefender Total Security 2009 fournit aux utilisateurs une gamme complète des technologies de protection proactive afin de sécuriser les activités en ligne quotidiennes, comme la gestion des comptes bancaires, les achats en ligne, la navigation ou l’utilisation de réseaux sociaux. Les sites Internet, les e-mails et les messageries instantanées sont désormais analysés en temps réel contre toutes tentatives d’intrusions par des virus, ou spyware, et sont protégés contre le phishing et le vol d’identité.

* Gestion du réseau personnel : BitDefender 2009 permet aux particuliers de gérer la sécurité du réseau de leur foyer depuis un seul poste. Le niveau de sécurité des logiciels BitDefender installés sur les autres ordinateurs du réseau personnel peut être configuré à distance. De plus, les analyses, l’optimisation des systèmes et les mises à jour peuvent être programmées et exécutées sur tous les postes.

* Un mode Jeu encore plus convivial, un nouveau mode Notebook offrant des performances accrues et une consommation de ressources réduite, une nouvelle interface, la compatibilité du pare-feu avec les protocoles IDS et IPv6.

« Le test de la version bêta représente la dernière étape du processus mis en place pour s’assurer que les utilisateurs BitDefender bénéficient de la meilleure protection possible » déclare Franck Chartier, responsable Marketing des Éditions Profil. « Nous espérons un retour enthousiaste de la communauté des utilisateurs BitDefender et nous sommes certains que la version finale sera à la hauteur de leurs attentes ».

Pour plus d’informations sur la version bêta et les campagnes de versions bêta BitDefender, rendez-vous sur le site http://beta.bitdefender.com

À propos de BitDefender®

Les technologies antivirus BitDefender protègent aujourd’hui plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays, directement ou via leur intégration dans des applications tierces (IBM Internet Security System, GFI Mail Server, IPSwitch, Software602, etc.). Les moteurs de détection BitDefender sont certifiés par les organismes indépendants ICSA Labs, Checkmark, CheckVir, AV-Test, AV-Comparatives et Virus Bulletin. BitDefender a par ailleurs reçu le prix de l’innovation technologique décerné par la Commission Européenne (www.ist-prize.org). Les solutions Linux sont certifiées « RedHat Ready », « Ready for Suse Linux Enterprise Server », Ubuntu Software Partner et Mandriva. Les solutions BitDefender sont rééditées en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophones.

À propos des Editions Profil

Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d’activités, professionnel et grand public. L’éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s’est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l'édition et la distribution d'outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender et Parental Filter, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Virus - Antivirus

Des jeux en ligne pour enfants attendrissants mais infectés de virus

Les jeux online pour enfants ne sont pas sans danger. Plus de 60 sites infectés au cours des 30 derniers jours.

Le Cheval de Troie Carberp Cible les Abonnés de la Freebox

Un code malveillant s´invite chez les clients Free afin de leur ponctionner leurs données bancaires.

Un virus exploite Facebook pour faire des petits

Un virus informatique passe par quelque 45.000 comptes Facebook pour se reproduire.

Un site d'Amnesty International hacked

Le site britannique de l'ONG Amnesty International, AOL et DailyMail exploites dans la diffusion d'un logiciel espion.

Zero day pour Yahoo Messenger

Un nouvel exploit de type 0day sévit sur Yahoo! Messenger en modifiant les statuts des utilisateur… et diffuse bien sûr des malwares !

Un nouveau virus Facebook s´attaque à vos données bancaires

Un virus informatique, diffusé par Facebook, installe le bot Zeus. Un code malveillant qui s´intéresse à vos données bancaires.

Infiltrations en cours, prudence

Plusieurs centaines de sites web exploités dans une infiltration informatique via un kit pirate datant du 18 novembre dernier.

Un outil gratuit pour tuer le bot TDSS

Le bot TDSS (Pihar, Sst...) vient de voir débarquer son pire ennemi via un logiciel gratuit dédié à le détruire.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA