McAfee, partenaire exclusif de Toshiba pour assurer la sécurité complète des nouveaux ordinateurs de la marque.
Paris, le 4 août 2008 – McAfee annonce un nouveau partenariat exclusif avec Toshiba pour proposer McAfee Internet Security Suite en évaluation gratuite pendant 30 jours. Le logiciel sera intégré aux ordinateurs portables Toshiba destinés aux particuliers et aux PME en région EMEA. McAfee Internet Security Suite avec SiteAdvisor sera proposé sur les portables Toshiba en 24 langues et dans 42 pays.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec Toshiba pour offrir dans ces pays la sécurisation des activités en ligne grâce au logiciel McAfee préalablement installé en usine sur les produits de la marque », déclare Todd Gebhart, vice-président senior et directeur général de la division Consumer, Mobile and Small Business de McAfee. « La sécurité informatique est clairement un problème mondial et ce partenariat élargit notre présence dans les pays où nous sommes actifs, soit à ce jour plus de 120. En offrant avec Toshiba notre Internet Security Suite pour l’achat d’un PC, nous augmentons considérablement le nombre de personnes qui bénéficieront d’emblée d’une protection efficace. »
McAfee Internet Security assure une protection complète du PC, pour protéger les particuliers et leurs familles des menaces en ligne et des sites Web dangereux, avec des fonctions antivirus, antispyware, antiphishing et un pare-feu bidirectionnel. En outre, la solution intègre un antispam, le contrôle parental, la protection de l’identité et un puissant outil de conseil pour naviguer sur le Web en toute sécurité.
« McAfee Internet Security Suite est une solution complète de sécurité. Grâce aux mises à jour quotidiennes automatiques, elle assure une protection contre les attaques les plus récentes sans imposer d’intervention manuelle », déclare Thomas Teckentrup, directeur général Computer Systems EMEA chez Toshiba. « Ce partenariat complète notre gamme de produits haute technologie avec une solution logicielle de pointe, pour le plus grand avantage de nos clients. »
a>
AMEN propose une nouvelle gamme de serveurs privés Linux, basée sur la technologie Virtuozzo 4.0 et présente l´offre VDS+, disponible à partir de 5 euros HT par mois.
Un allemand et un britannique recherchés par le FBI pour avoir lancé à DDoS à l'encontre de plusieurs boutiques Internet.
Les États Unis souhaitent faire extrader le pirate informatique Analyzer. Il serait le cerveau d´un important groupe de pirates de données bancaires.
Le 1er Octobre dernier le captcha réalisé par Microsoft se faisait cracker. Aujourd'hui c'est au tour de celui de Google et d'IBP.
Exclusif: Le premier producteur mondial d'Aloe Vera avait un disque dur connecté sur Internet bourré de données bancaires et informations sensibles.
Un écran plus large, une caméra intégrée, un son plus sympathique... et un slot pour carte SD qui inquiète les éditeurs de jeux.
Des pirates informatiques pourraient attaquer un avion en vol en exploitant le GPS de l´appareil.
Près de 100 000 sites légitimes ont été touchés par l´une des plus importante attaque de cyber criminels. 1 000 serveurs concernés en France dont Tf1, Bouugues Telecom, ...
Découverte : Neosploit n´a pas disparu. Démonstration d´une stratégie astucieuse avec la mise en place de Neosploit 3.1
Des pirates implantent des codes malicieux et un troyen dans une capture d´écran du compte de messagerie piratée de Sarah Palin.
BitDefender Security for Notebook 2009, la suite de protection complète pour les PC portables !
Une nouvelle tentative de fraude exploite les couleurs et la marque Facebook. En bonus, un piége électronique implantée dans le courriel piégé.
Exclusif : Nouvelle attaque informatique à partir de fausses publicités sur le site du journal Le Nouvel Observateur. Troisième alerte en 1 an et toujours pas de réaction - (reportage vidéo).
Un code malicieux informatique utilise des noms de compagnies aériennes américaines pour se propager.
Un petit logiciel permet à Google de tenter de nous protéger des sites malicieux.
Les applications de sécurité illicites dominent le classement Fortinet des menaces les plus signalées en août 2008.
La suite de chiffrement de l´éditeur est compatible avec les plates formes 64 bits et Windows Server 2008.
Richard Garriott, créateur de la saga vidéo ludique Ultima, va s'envoyer en l'air à la fin du mois d'octobre. Encouragez le.
Dans le cadre de son partenariat avec l´association SIGNAL SPAM, la CNIL a lancé en septembre 2008 une série de contrôles auprès d´entreprises dont les courriers électroniques ont été signalés comme pourriels.
L´appel à films de l´édition 2008 du HD Film Festival vient de se clôturer donnant lieu à un premier bilan encourageant.
Un ecclésiastique égyptien a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Mickey dans la ligne de mire ! Le Cheikh Mohammed al-Mounajid, un ecclésiastique égyptien, ancien diplomate, a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Bilan, Walt Disney a rendu Mickey, la souris sympathique, il faut tuer Mickey [...]
Il faut vivre avec son temps, et le temps, ça tombe bien, on aime quand celui-ci veut bien s’arrêter un peu. La page du mois d’octobre du calendrier Aubade va nous y aider. [Voir les autres mois ?]
John Travolta va tourner un film pour la maison de production de Luc Besson, Europa Corp. Une production baptisée From Paris with love.Bilan, John va pouvoir rendre une petite visite à ses amis de la secte de Scientologie de Paris, il va tourner à Montfermeil en banlieue parisienne. John Travolta va interpreter le rôle phare [...]
Le prochain Single de Britney Spears vient d’être diffusé sur Internet. Womanizer à écouter sur STARS-BUZZ.COMUn extrait de 40 secondes diffusé par une radio américaine. Un son pourri mais le titre s’annonce prometteur. Baptisé “Womanizer”, le single a été, a premiére vue, récupérer à partir d’un téléphone portable. Britney Spears a fait savoir que cette [...]