Un joueur débourse 330 000 dollars pour la station spatiale virtuelle de Planet Calypso.
First Planet Company, développeur et diffuseur du plus important MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs) à économie en monnaie réelle, a annoncé aujourd'hui les résultats de la vente aux enchères publique de la station spatiale Crystal Palace. Le plus offrant a acquis la propriété pour un montant record de 330 000 USD (+ de 227.000 euros). Le précédent record, qui figurait dans le livre Guinness des records 2008 dans la catégorie << Objet virtuel le plus cher >>, concernait l'achat d'une autre propriété du jeu Planet Calypso achetée pour 100 000 USD (+ 68.000 euros).
<< C'est une incroyable opportunité d'investissement et je suis absolument certain que je vais récupérer relativement vite la somme que j'ai dépensée >>, déclare Erik Novak, l'adjudicataire de la vente aux enchères du Crystal Palace. << Dire que Planet Calypso a changé ma vie serait un euphémisme. J'ai même trouvé l'amour de ma vie dans ce jeu et maintenant, nous vivons ensemble dans la vraie vie. Je suis très confiant de l'achat de la station spatiale Crystal Palace car j'y ai déjà investi des années de ma vie, de persévérance, de travail, d'espoir et d'amour. Tout cela m'a déjà rapporté bien plus que je n'aurais jamais osé l'imaginer. Avec son nouveau moteur de jeu, de nouvelles fonctions et presque dix années d'expérience, Planet Calypso est l'un des rares investissements sûrs dans cette économie. >>
Ces enchères ont été organisées pour la vente de Crystal Palace, une destination de chasse très courue qui gravite autour de Planet Calypso. Elle sera désormais exploitée par Erik Novak, la personne qui se cache derrière l'avatar << Buzz Erik Lightyear >>. C'est la troisième grande propriété vendue sur Planet Calypso. La première vente aux enchères, pour Treasure Island, qui a eu lieu en 2004, a atteint un prix de vente de 26 500 USD. Le joueur australien, David << Deathifier >> Storey a récupéré la totalité de son investissement en 12 mois puis a continué d'enregistrer des bénéfices. La deuxième vente aux enchères, de bien plus grande ampleur, tenue en 2005 a permis au joueur Jon << NEVERDIE >> Jacobs d'acquérir un complexe spatial virtuel pour le montant record de 100 000 USD. Grâce à sa boîte de nuit virtuelle et aux bénéfices tirés des droits miniers/de chasse et de la vente de propriétés du complexe, la fortune de M. Jacobs était estimée à 1,5 million de dollars américains en 2006. Avec son exploitation rentable dès le premier jour, le complexe Club NEVERDIE a généré plus de 50 000 USD en droits miniers/de chasse rien que les cinq premiers mois.
First Planet Company est le développeur et le diffuseur de Planet Calypso, le plus grand MMORPG à économie en monnaie réelle du monde. Les joueurs ont la possibilité de participer à une économie virtuelle unique en ne payant que lorsqu'ils jouent. Cette économie en monnaie réelle exclusive emploie une devise virtuelle qui a un taux de change fixe indexé sur le dollar américain. Elle permet aux joueurs de déposer et de retirer de l'argent réel lors de leurs aventures sur Calypso. C'est également le premier MMORPG à utiliser l'impressionnant CryENGINE 2 de CryTek pour d'incroyables graphiques et intégrations physiques. http://www.planetcalypso.com.
a>
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
En acceptant pour la première fois des œuvres sous trois licences Creative Commons non-commerciales, la Sacem accède enfin à une demande faite de longue date.
A l'occasion des fetes de fin d'annee, ZATAZ.COM vous fait gagner des cadeaux pour son 15e anniversaire.
Le nouveau Youtube se prépare. Une astuce permet de le voir en avant premiére.
Une grippe, une varicelle... des parents commercialisent sur Internet mouchoirs et sucettes infectés pour contaminer des enfants et palier les vaccins !
Les 24 et 25 novembre 2011, l´Université de Limoges organise deux jours autour de la Cryptographie et de la Sécurité de l’Information.
INFO ZATAZ - Chaud devant. Vous aimez l´informatique. Vous aimez l´informatique qui se code et se décode. Vous allez aimer participer à la Intense BZH démoparty 2011
Test ZATAZ - Voici venir la première application Google Chrome qui permet d´accéder à un autre ordinateur à distance.
Une opération d´envergure à l´encontre de voleurs d´identité et de cartes bancaires permet de mettre la main sur 111 pirates.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]