Microsoft annonce la disponibilité de LinkedIn sur la bêta d´Office 2010 et conclut deux nouveaux partenariats avec Facebook et MySpace.
Paris, 17 février 2010 – La nouvelle version de Microsoft Office, disponible en bêta actuellement, s’ouvre aux réseaux sociaux : Microsoft annonce dès aujourd’hui la possibilité d’intégrer LinkedIn directement à Outlook 2010, via la fonction Outlook Social Connector. Dans quelques mois Facebook et MySpace seront également disponibles. L’utilisateur aura donc un logiciel unique pour synchroniser toutes les informations venant de ces trois réseaux sociaux.
Outlook Social Connector : pour synchroniser l’activité de ses réseaux sociaux sur Outlook
Avec Office 2010, Outlook se connecte directement aux réseaux sociaux grâce à Outlook Social Connector. Cette fonction permet de suivre ses activités et celles de ses contacts sur les réseaux sociaux privés et professionnels sans quitter Outlook 2010 : l’utilisateur a désormais un logiciel familier pour se tenir au courant des dernières actualités de ses contacts, des derniers documents, photos, vidéos postées, etc.
L’intégration de LinkedIn est effective dès aujourd’hui pour la version bêta publique d’Outlook 2010. Tous les utilisateurs de la bêta Office 2010 peuvent donc en profiter gratuitement.
Pour ce faire, il suffit de :
1. Disposer de la version bêta d’Office 2010, disponible gratuitement sur www.microsoft.com/france/beta2010
2. Télécharger Outlook Social Connector depuis le centre de téléchargement Microsoft (www.microsoft.com/downloads)
3. Télécharger le « plug-in » LinkedIn à l’adresse suivante : www.linkedin.com/outlook
Quant à Facebook et MySpace, ils seront disponibles sur Outlook Social Connector au premier semestre 2010.
La version définitive d’Office 2010 sera disponible en juin 2010. En attendant, pour en savoir plus sur Office 2010, rendez-vous sur : http://backstage2010.fr
a>
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
En acceptant pour la première fois des œuvres sous trois licences Creative Commons non-commerciales, la Sacem accède enfin à une demande faite de longue date.
A l'occasion des fetes de fin d'annee, ZATAZ.COM vous fait gagner des cadeaux pour son 15e anniversaire.
Le nouveau Youtube se prépare. Une astuce permet de le voir en avant premiére.
Une grippe, une varicelle... des parents commercialisent sur Internet mouchoirs et sucettes infectés pour contaminer des enfants et palier les vaccins !
Les 24 et 25 novembre 2011, l´Université de Limoges organise deux jours autour de la Cryptographie et de la Sécurité de l’Information.
INFO ZATAZ - Chaud devant. Vous aimez l´informatique. Vous aimez l´informatique qui se code et se décode. Vous allez aimer participer à la Intense BZH démoparty 2011
Test ZATAZ - Voici venir la première application Google Chrome qui permet d´accéder à un autre ordinateur à distance.
Une opération d´envergure à l´encontre de voleurs d´identité et de cartes bancaires permet de mettre la main sur 111 pirates.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]