Finies les files d’attentes pour payer l’entrée d’un salon de recrutement, à l’autre bout de la ville à des heures trop restrictives : Monster France lance une nouvelle édition de son salon virtuel, les Monster eDays ! A partir du lundi 15 mars et pendant 10 jours, ce salon gratuit et accessible 7j/7 et 24h/24, permet de rencontrer les responsables recrutement de 20 grandes entreprises (Google, EDF, AXA ou TNT, ...), dans des conditions idéales. Dans la région, la société ATLANTIC y participe également et proposera des offres d’emploi. Inscription gratuite et possible dès maintenant sur la page des Monster eDays.
a>
01-09-2010 à 16:37 - 0 commentaire(s)
0day, exploitations massives, phishing, attaques ciblées : le retour en force des hackers.
01-09-2010 à 15:50 - 0 commentaire(s)
Un étudiant en informatique recherche deux stages en entreprise pour son année scolaire 2010-2011
01-09-2010 à 14:56 - 0 commentaire(s)
Exclusif - Portes ouvertes à pirate dans l´un des serveurs de l´éditeur de jeux vidéo UbiSoft.
01-09-2010 à 14:45 - 0 commentaire(s)
Exclusif - Le Food and Agriculture Organization of the United Nations était ouvert aux quatre vents sur Internet.
01-09-2010 à 14:05 - 0 commentaire(s)
Sony fait interdire la commercialisation de la clé usb qui crack sa Playstation 3. Bilan, la méthode open source débarque sur la toile.
01-09-2010 à 13:21 - 1 commentaire(s)
Exclu - Alors que l´Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet prépare ses courriers à l´encontre des copieurs sur le P2P, voici ce que l´HADOPI ne voit pas !
01-09-2010 à 12:27 - 0 commentaire(s)
Depuis quelques jours, Maître Sibailly vous annonce 250.000 euros de gain suite à un tirage au sort signé par de grandes marques Françaises.
01-09-2010 à 12:13 - 0 commentaire(s)
Deux adolescents arrêtés pour avoir piraté le business de Dofus
Radiohead a donné son accord pour l´utilisation de la bande son d´un concert. Bilan, un DVD créé par des fans offert sur Internet.
Le site Internet FRANCE.FR a repris du service le 15 août dernier. Le site web a coûté 4 millions d´euros.
Un militaire Français s´en prend à un journaliste africain. La vidéo fait le buzz sur Youtube avec 700.000 vues en quelques jours.
Il aura fallu deux mois aux bidouilleurs pour réussir à faire tourner des copies sur la nouvelle console de salon de Microsoft, la Xbox 360.
L´ancien employé de TF1 viré par avoir donné son avis sur Hadopi met en place une association ayant pour objet la protection des valeurs démocratiques et la libre expression.
Le Parti Pirate Français continue sa mobilisation à l´encontre du photographe James Climent accusé d´avoir partagé de la musique, via Internet.
Le jeu Red Dead Redemption voit son mode en ligne pourri par les tricheurs. Rockstar va pendre haut et court les cheaters.
Barack Obama et David Cameron ont parlé du petit homme vert qui froisse les relations entre les USA et le Royaume-Unis, le pirate McKinnon.


0day, exploitations massives, phishing, attaques ciblées : le retour en force des hackers.
Un étudiant en informatique recherche deux stages en entreprise pour son année scolaire 2010-2011
En plein mois d´août, les négociateurs de l´ACTA se réunissent à nouveau à Washington, pour un round de discussions sur cet accord international anti-contrefaçon.
Linux Pratique Essentiel n´15 vous propose une alternative à votre système propriétaire.