Pour célébrer la rentrée, 1and1 Internet France propose jusqu´à la fin du mois d´octobre deux offres gratuit pendant 6 mois, permettant ainsi à tous de tester à moindre coût les produits hébergement ou e-commerce de 1and1.
Hébergement : le Pack Confort gratuit pendant 6 mois
Le pack hébergement Pack Confort (en version Linux ou en version Windows) est gratuit pendant 6 mois pour tout engagement de 12 mois (frais de mise en service : 5,97 € TTC).
Le Pack Confort permet de se bâtir une présence Web en toute sérénité avec 100 Go d’espace disque, 50 accès FTP et 2 noms de domaine au choix inclus. Outre divers outils de création, une sélection de logiciels professionnels sont disponibles pour optimiser le site (dont NetObjects Fusion 1&1 Edition). Ce pack bénéficie de plus d’un trafic illimité et d’un outil de référencement performant (1&1 Référencement).
e-commerce : e-boutique S gratuite pendant 6 mois
La e-Boutique S est gratuite pendant 6 mois pour tout engagement de 12 mois (frais de mise en service : 11,95 € TTC).
La e-Boutique S est une solution autonome de commerce en ligne qui peut être installée en ligne grâce à des assistants simples d’utilisation. Elle permet de présenter 200 produits dans 20 catégories différentes et de proposer différentes méthodes de paiement telles que le paiement par carte bancaire, PayPal ou encore le paiement contre remboursement et le virement bancaire.
Plus d’informations sur www.1and1.fr
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)
Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.
Le site Internet de la société Twinings diffuse des informations privées appartenant à ses clients.
Des ordinateurs sur eBay comportaient des données sensibles appartenant aux employés d´un fabricant de materiels d´assistance médicale.
Data Locker, un disque dur portable sécurisé et chiffré équipé d´un digit code.
F-Secure offre Share aux opérateurs. La façon la plus simple de stocker et partager des données sur le Web.
Attaque du type injection SQL par le biais du composant com_rapidrecipe Joomla
SaveMe Express, une solution complète autorisant la sauvegarde automatique, en temps réel et en continu, de l´intégralité du contenu d´un PC vers un disque dur externe USB dédié exclusivement à cette sauvegarde.
Stocker, sauvegarder, partager. Transformez gratuitement n’importe quelle clé USB en une solution tout-en-un.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]