Communiqué

 

Connexion sans limite

Publié le 26-01-2005 dans le thème Tous thèmes

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Note des lecteurs: 1.0/5

Grenoble, le 25 janvier 2005 - Socket Communications, Inc. (NASDAQ : SCKT), The Mobile Connexion T Company, annonce aujourd'hui le lancement de l'adaptateur USB Bluetooth® . Cet adaptateur USB permet de se connecter via le port USB et sans aucun fil, d'un PC Windows ou d'un notebook à d'autres dispositifs Bluetooth® tels que téléphones, imprimantes, PDA ou encore tout autre produit sans fil Socket.

CCet adaptateur USB Bluetooth® est un dispositif classe 1 (c'est à dire avec une portée de 100 mètres) qui permet la connexion de tout ordinateur portable, notebook ou d'un simple ordinateur de bureau à n'importe quel équipement Bluetooth®.

"Socket Communications a construit toute une gamme de produits sans fil pour améliorer la mobilité et l'efficacité," selon Peter Phillips, vice-président marketing de Socket Communications. "La technologie Bluetooth® étant de plus en plus présente au sein des dispositifs mobiles, nous continuerons de répondre aux demandes des clients en concevant des nouvelles solutions sans fil innovatrices, utilisant la technologie sans fil Bluetooth®." Depuis le lancement de la première Carte CompactFlash utilisant la technologie sans fil Bluetooth® en 2000, Socket n'a cessé de présenter des solutions sans fil innovantes.

La gamme de produits Socket utilisant la technologie Bluetooth® inclue :
:: La carte Bluetooth®, au format CompactFlash, spécialement conçue pour fonctionner sur les dispositifs équipés du système d'exploitation Microsoft Windows CE tout en consommant très peu d'énergie. La carte Bluetooth® de Socket est la seule équipée d'une antenne totalement intégrée, offrant aux utilisateurs deux avantages principaux : la carte ne modifie pas la taille ou le look du Pocket PC et réduit le risque de dommages sur la carte ou le Pocket PC lors de son utilisation. § Le Kit de Connexion SDIO pour Windows Mobile permet aux utilisateurs d'ajouter la technologie sans fil Bluetooth® et de connecter leur Pocket PC à n'importe quel téléphone Bluetooth.

:: Le Cordless Hand Scanner : qui combine la puissance du lecteur code à barres laser avec la technologie sans fil Bluetooth® dans un dispositif compact et ergonomique.

:: Modem 56K Bluetooth® : C'est le premier modem 56K à piles qui se relie à tout périphérique mobile utilisant la technologie Bluetooth®. Avec une portée de 100 mètres, une pile Lithium-ion rechargeable et amovible, ce modem est compatible avec tout ordinateur DUN (Dial-Up Networking) tels que les PocketPc, Palm PDA et les Notebooks de Windows.

:: Le GPS Nav Kit utilisant la technologie sans fil Bluetooth® : c'est une solution complète de navigation pour les PocketPc, les notebooks, les ordinateurs portables et les nouvelles Tablet PC.

:: Le Cordless Serial Adaptater Bluetooth® : Cet adaptateur élimine les câbles conventionnels RS-232 et fournit un raccordement entre les périphériques. Il peut communiquer avec d'autres Cordless Serial Adapter (CSA) ou n'importe quel autre périphérique équipé de Bluetooth .

A propos de Socket : www.socketcom.com
Socket Communications, Inc., the Mobile ConnectionT Company, propose une large gamme de produits de collecte de données et de connexion pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows Mobile-based, et notamment les équipements mobiles parmi lesquels les PocketPCs, les périphériques Windows CE, les assistants personnels Palm, les Smartphones ainsi que les Tablet PCs et les notebooks.

Les produits Socket Mobility FriendlyTM proposent de nombreuses fonctionnalités et sont faciles à utiliser. Ils ont une position leader sur le marché avec la meilleure densité et la plus faible consommation électrique de leur catégorie (Battery Friendly®)

La division des systèmes embarqués de Socket Communications fournit aux développeurs des solutions intégrant des puces d'interface mobilityICTM, des modules KwikBlueTM intégrant la technologie sans fil Bluetooth®. Le siège social de Socket Communications est basé à Newark, Californie. Pour plus d'informations, visitez www.socketcom.com ou contactez Socket au 001 510 744 2700

Socket et Battery Friendly sont des marques déposées de Socket Communications, Inc. The Mobile Connection Company, Mobility Friendly et KwikBlue sont des marques de Socket Communications, Inc. La marque Bluetooth et son logo sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et tout usage de cette marque par Socket Communications est faite sous licence. Toute autre marque et noms commerciaux cités appartiennent au propriétaire respectif. © 2004, Socket Communications, Inc. Tous droits réservés.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Mise à jour logicielle iPhone 2.2

La nouvelle mise à jour dédiée aux téléphones portables d´Apple, V1 et 3G, vient de pointer le bout de ses bits.

Bug iPhone: Il est à qui le kiki du coco ?

Un mari volage hurle à qui veut l´entendre que la photo de son kiki a été envoyée par erreur. Son iPhone a une faille irrévérencieuse.

La mafia Napolitaine investit dans le warez

Le DVD du film Gomorra déjà diffusé dans les rues et sur Internet. Cette production traite de la mafia italienne. La pieuvre serait derrière cette fuite.

Action policière contre le warez Français confirmée

Une quinzaine de personnes auraient été arrêtées, en début de semaine, dans une action judiciaire contre des contrefacteurs de films français.

Qui vole un film, vole un boeuf

La justice canadienne vient de condamner un pirate présumé de film. Il lui est reproché d'agir comme un voleur de bétail.

XBMC Atlantis version finale

Le media center XBMC Atlantis vient de sortir en version définitive. Un logiciel complet et gratuit d'une efficacité redoutable.

Wikipédia fermé en Allemagne durant trois jours

Un ancien correspondant des services secrets Est Allemand, aujourd'hui député, fait fermer le site Allemand Wikipédia.

La SPPF veut faire interdire le P2P

La Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France s´attaque à SourceForge, Shareaza, Vuze, Limewire et Morpheus.

Sur le même thème : Tous thèmes

Des images pour adultes sur le site d'une Prefecture Française !

Exclusif : La Préfécture de l'Yonne propose sur son espace web officiel un programme sportif qui risque de finir dans le journal du Hard !

Chrome aurait grignote du cote du code source de Microsoft

Google aurait désassemblé le code source de Windows Vista afin de faire fonctionner son navigateur Internet Chrome.

Le cheval de Troie avait des plumes

La police bosniaque arrête un dangereux cheval de Troie agissant dans une prison du pays. Le trojan avait des plumes !

Stitcher Unlimited 2009 et ImageModeler 2009

Ces logiciels proposent des capacités avancées de création de panoramas et de modélisation 3D à partir d’images 2D

Une fréquence pour HAG’ FM

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 22 juillet 2008, a sélectionné les candidats à l’exploitation de 279 fréquences FM.

L'armée française a infiltré FREE

Exclu - Étrange lien de redirection vidéo sur le site officiel du Ministère de la Défense Française.

Force Commerciale

Force Commerciale : recrutement de commerciaux et actualité de la vente.

WESTCON SECURITY lance une nouvelle formation

Pour répondre à une demande forte du marché, Westcon Security France élargit son catalogue avec une formation sur les fondamentaux de la sécurité des systèmes d’information (SSI).

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Des services informatiques en flagrant délit de mascarade écologique

La première enquête annuelle sur l´informatique écologique menée par Extreme Networks et Data Integration révèle que seules 20 entreprises sur 100 évaluent la consommation électrique de leurs équipements informatiques.

IronKey permet la destruction de ses clés USB à distance

Le nouveau service d´administration IronKey bloque voire détruit les clés perdues, volées ou tout simplement entre de mauvaises mains.

ActuSécu 21

Nouvelle édition d´ActuSécu 21 de chez XMCO. Au sommaire du numéro 21 Federal Trojan et ClickJacking.

F-Secure Mobile Security

F-Secure lance la nouvelle version de sa solution de sécurité innovante pour Smartphones en intégrant une fonction avancée d’antivol comprenant le verrouillage et la suppression à distance des données, en cas de perte ou de vol du mobile.

Stars-buzz.com

Exclusif : Britney Spears de nouveau piratée

Exclusif : Le prochain album de la lolita de la pop, Britney Spears, déjà sur Internet. Circus est attendu dans les boutiques le 2 décembre prochain.Le nouvel album de Britney Spears est très attendu, c’est le moins que l’on puisse dire. Circus, le p’tit nom de cette nouvelle galette musicale, sera commercialisé à partir du [...]

Un pirate informatique annonce la mort de Miley Cyrus

La jeune artiste américaine Miley Cyrus est morte. Un pirate informatique annonce ce faux décés sur la page officielle Youtube de la chanteuse.Mauvais goût pour les uns, blagounette pour les autres. Un pirate informatique a trouvé le moyen d’accéder au compte de connexion à la page Youtube de la jeune artiste américaine Miley Cyrus. Le pirate [...]

Mickael Vendetta, un buzz marketing

L´internaute français le plus ridiculisé de l’Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française. Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis [...]

Le patron de Skyrock écope d?un an de prison

Pour avoir initier une mineure à des jeux d’adultes, le patron de Skyrock écope de 4 ans de prison, dont 1 ferme. Les rappeurs vont apprecier !Le tribunal correctionnel de Paris a condamné lundi le PDG de Skyrock Pierre Bellanger à quatre ans d’emprisonnement dont un an ferme pour avoir “corrompu” une jeune fille au [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA