Communiqué

 

Partenariat

Publié le 23-03-2005 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : CD + DVD vierges - TV + Hifi. Cartouches d'encre - Console de jeux

Note des lecteurs: 1.4/5

CHICAGO (USA) et HERZLIYA (ISRAEL), le 22 mars 2005 - Aladdin Knowledge Systems Ltd. (NASDAQ : ALDN) et la société israélienne G-Connect Ltd. annoncent leur partenariat pour intégrer la solution de sécurisation de contenus eSafe à la passerelle de création de services SG-1 de G-Connect. Cette alliance donne naissance à une puissante plate-forme permettant aux prestataires de services Internet (ISP) de proposer et administrer des services de sécurité multiniveaux à forte valeur ajoutée. Pour la première fois dans l'industrie, les prestataires Internet peuvent déployer un système prêt à l'emploi et bénéficier immédiatement de nouvelles sources de chiffre d'affaires en fournissant des services de sécurité extrêmement demandés par la clientèle : antivirus, antispam, antispyware, filtrage d'URL, etc.

Conçu pour les environnements étendus, eSafe est une passerelle ultrarapide de sécurisation de contenus s'appuyant sur les technologies exclusives NitroInspection et AppliFilter pour fournir des fonctions avancées de protection des applications et réseaux à très forte capacité. eSafe assure l'inspection en temps réel du trafic Internet sans induire de latence et propose aux prestataires Internet et de services plusieurs niveaux de protection proactive.

SG-1 est une passerelle de service de prochaine génération assurant l'administration centralisée des différents types de réseaux d'accès et fournissant une qualité de service homogène à la clientèle. La technologie EDS (Enhanced Differentiated Services) développée par SG-1 permet d'identifier et authentifier chaque abonné pour lui fournir de façon dynamique et interactive un service personnalisé selon son profil. G-Connect SG-1 gère également la fourniture de services et les communications interactives à travers les portails existants, et administre les sessions des utilisateurs selon leurs profils individuels de service dynamique.

« La technologie EDS propose des fondations pour transformer les réseaux de connexion unidimensionnels en plates-formes de livraison de services dotées de caractéristiques exclusives de qualité, de fiabilité, d'ouverture et de sécurité, » déclare Joseph Lehmann, Président Directeur Général de G-Connect. « Grâce à notre partenariat avec Aladdin, nous proposons aux opérateurs de réseaux publics un moyen simple d'identifier leurs abonnés Internet ? quel que soit leur mode d'accès ? et d'améliorer et unifier la gestion de la sécurité, de la facturation, des contrats de niveau de service (SLA) et d'autres attributs en fonction des sélections dynamiques et interactives de chaque utilisateur. »

« Selon le cabinet IDC, le marché des services de sécurisation de contenus se développe en moyenne de 50 % par an. Pour y pénétrer, les prestataires recherchent des plates-formes offrant des services renforcés de sécurisation multiniveau, » ajoute Shimon Gruper, Vice-Président des Technologies de l'Unité Aladdin eSafe. « Nous sommes ravis de compter G-Connect parmi nos partenaires dans le domaine des services de communication interactifs pour accroître notre présence sur le marché des solutions de sécurité multiniveaux grâce à nos technologies exclusives permettant d'inspecter le trafic HTTP, FTP et POP3 en temps réel sans induire de latence significative. Cette solution combinée permet aux prestataires Internet de générer des sources immédiates de chiffre d'affaires en proposant des services à forte valeur ajoutée très demandés par leurs abonnés. »

À propos de G-Connect
G-Connect (www.g-connect.com) fournit des accès IP et des solutions de création de services sur le marché dynamique des infrastructures de service Internet. Les solutions G-Connect permettent aux opérateurs de réseaux, transporteurs mondiaux et fournisseurs de services Internet de proposer à leurs abonnés un portefeuille attractif de services sophistiqués et différenciés. G-Connect, dont le siège se situe en Israël, est une filiale d'ADC Telecommunications Inc. (NASDAQ : ADCT), un fournisseur leader de fibres optiques, d'équipements réseau et de services d'intégration pour réseaux large bande multiservices.

À propos d'Aladdin Knowledge Systems
Aladdin (NASDAQ : ALDN) est un leader de la sécurisation des contenus numériques fournissant depuis 1985 à plus de 30 000 clients dans le monde des solutions de gestion des droits numériques et de sécurisation d'Internet. Les produits d'Aladdin comprennent le dispositif USB eToken(tm) d'authentification des utilisateurs et de sécurisation du commerce électronique, la gamme eSafe® de solutions intégrées de protection des réseaux contre les contenus Internet malveillants, improductifs ou inopportuns et la gamme HASP® de solutions matérielles et logicielles de protection contre le piratage et d'administration et distribution des licences logicielles et des droits de propriété intellectuelle.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Mise à jour logicielle iPhone 2.2

La nouvelle mise à jour dédiée aux téléphones portables d´Apple, V1 et 3G, vient de pointer le bout de ses bits.

Bug iPhone: Il est à qui le kiki du coco ?

Un mari volage hurle à qui veut l´entendre que la photo de son kiki a été envoyée par erreur. Son iPhone a une faille irrévérencieuse.

La mafia Napolitaine investit dans le warez

Le DVD du film Gomorra déjà diffusé dans les rues et sur Internet. Cette production traite de la mafia italienne. La pieuvre serait derrière cette fuite.

Action policière contre le warez Français confirmée

Une quinzaine de personnes auraient été arrêtées, en début de semaine, dans une action judiciaire contre des contrefacteurs de films français.

Qui vole un film, vole un boeuf

La justice canadienne vient de condamner un pirate présumé de film. Il lui est reproché d'agir comme un voleur de bétail.

XBMC Atlantis version finale

Le media center XBMC Atlantis vient de sortir en version définitive. Un logiciel complet et gratuit d'une efficacité redoutable.

Wikipédia fermé en Allemagne durant trois jours

Un ancien correspondant des services secrets Est Allemand, aujourd'hui député, fait fermer le site Allemand Wikipédia.

La SPPF veut faire interdire le P2P

La Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France s´attaque à SourceForge, Shareaza, Vuze, Limewire et Morpheus.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

IronKey permet la destruction de ses clés USB à distance

Le nouveau service d´administration IronKey bloque voire détruit les clés perdues, volées ou tout simplement entre de mauvaises mains.

Un important spammeur stoppé

L´hébergeur McColo fermé. Les publicités non sollicitées ont bizarrement baissé d´intensité depuis.

ActuSécu 21

Nouvelle édition d´ActuSécu 21 de chez XMCO. Au sommaire du numéro 21 Federal Trojan et ClickJacking.

Les réseaux informatiques du FMI et de la banque mondiale piraté

Découverte d´un code malveillant dans l´un des serveurs du Fonds monétaire international. La vilaine bestiole serait passée par une connexion entre le FMI et la Banque mondiale.

Logiciel de sécurité Process Revealer Free Edition

Logiciel de sécurité Process Revealer Free Edition. ll détecte les processus cachés dans votre ordinateur.

Exclusif : Rencontre avec un chasseur du web

Bases de données, informations sensibles, contenus bancaires. Les chasseurs de renseignements sur la toile prennent de plus en plus de pouvoir, au grand dam des internautes. Enquête et interview exclusive.

MISC 40

Comment prendre en considération l'aspect sécurité et comment adapter votre politique.

Piratage de votre compte Paypal. Là vous le faites exprès

Se faire pirate son compte Paypal ou eBay ne devrait plus être qu´une mauvaise histoire. Le géant de la vente sur Internet vient de mettre en place plusieurs outils qui piratent les mauvaises idées des escrocs.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Des services informatiques en flagrant délit de mascarade écologique

La première enquête annuelle sur l´informatique écologique menée par Extreme Networks et Data Integration révèle que seules 20 entreprises sur 100 évaluent la consommation électrique de leurs équipements informatiques.

IronKey permet la destruction de ses clés USB à distance

Le nouveau service d´administration IronKey bloque voire détruit les clés perdues, volées ou tout simplement entre de mauvaises mains.

ActuSécu 21

Nouvelle édition d´ActuSécu 21 de chez XMCO. Au sommaire du numéro 21 Federal Trojan et ClickJacking.

F-Secure Mobile Security

F-Secure lance la nouvelle version de sa solution de sécurité innovante pour Smartphones en intégrant une fonction avancée d’antivol comprenant le verrouillage et la suppression à distance des données, en cas de perte ou de vol du mobile.

Stars-buzz.com

Exclusif : Britney Spears de nouveau piratée

Exclusif : Le prochain album de la lolita de la pop, Britney Spears, déjà sur Internet. Circus est attendu dans les boutiques le 2 décembre prochain.Le nouvel album de Britney Spears est très attendu, c’est le moins que l’on puisse dire. Circus, le p’tit nom de cette nouvelle galette musicale, sera commercialisé à partir du [...]

Un pirate informatique annonce la mort de Miley Cyrus

La jeune artiste américaine Miley Cyrus est morte. Un pirate informatique annonce ce faux décés sur la page officielle Youtube de la chanteuse.Mauvais goût pour les uns, blagounette pour les autres. Un pirate informatique a trouvé le moyen d’accéder au compte de connexion à la page Youtube de la jeune artiste américaine Miley Cyrus. Le pirate [...]

Mickael Vendetta, un buzz marketing

L´internaute français le plus ridiculisé de l’Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française. Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis [...]

Le patron de Skyrock écope d?un an de prison

Pour avoir initier une mineure à des jeux d’adultes, le patron de Skyrock écope de 4 ans de prison, dont 1 ferme. Les rappeurs vont apprecier !Le tribunal correctionnel de Paris a condamné lundi le PDG de Skyrock Pierre Bellanger à quatre ans d’emprisonnement dont un an ferme pour avoir “corrompu” une jeune fille au [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA