Paris, le 09 mai 2005 — Mai 2005, la société WebShaker spécialisée dans le développement d’applications Web lance le « Bureau Virtuel », progiciel disponible en ASP ou licence, permettant d’optimiser la communication et la relation client de l’entreprise. En évolution depuis 3 ans, le « Bureau Virtuel » a acquis une maturité capable de séduire les professionnels. « Bureau Virtuel » a déjà des adeptes fidèles et WebShaker recherche des partenaires distributeurs sur la France. Ses atouts : gain de productivité, simplicité et sécurité !
Le « Bureau Virtuel » regroupe tous vos outils en un seul logiciel et demeure très en avance sur les outils traditionnels. Deux modules sont ainsi livrés en standard : Le module communication (client mail, agenda partagé, annuaire de contacts, gestion de documents), et le module gestion commerciale (gestion de la relation client complète, outil de production de documents et outil d’analyses statistiques).
Mais l’événement majeur provient du service :
- « Bureau Virtuel » offre un contrôle et une sécurité complète de votre réseau,
- des formations « produit » sont disponibles pour vous accompagner dans le paramétrage et l’optimisation de votre environnement,
- le service de mise à jour évolutive du « Bureau Virtuel » de WebShaker installé automatiquement et gratuitement vous garanti ainsi une version toujours plus sûre et performante de votre système sans jamais avoir recours à l’achat d’une nouvelle version.
- et surtout : chaque client peut demander à personnaliser son « Bureau Virtuel », et ainsi en faire bénéficier toute la communauté des utilisateurs. Un cas unique !
Les utilisateurs de notre outils témoignent sincèrement des gains de productivité réalisés à tous les niveaux hiérarchiques de l’entreprise.
L’activité majeure de WebShaker sera maintenant de développer des partenariats commerciaux afin d’élargir la communauté des utilisateurs. Les tarifs sont, de ce fait, adaptés aux PME et très en dessous des solutions existantes.
Démonstration en direct : http://www.bureauvirtuel.fr/pages/demo.php
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)
Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.
Le site de téléchargement légal MegaVOD, reconnu par HADOPI, surfe sur MegaUpload pour attirer le chaland.
Le Contrôleur européen de protection des données confirme les craintes au sujet de l´ACTA.
Il n´aura pas fallu bien longtemps à un bidouilleur pour permettre le déblocage du nouvel iPad d´Apple.
INFO ZATAZ - Le business des fans Facebook et Twitter gagne du terrain. Pour 200 euros, offrez-vous 5.000 nouveaux amis.
DOPIMMO, le portail immobilier qui ne vous laisse pas a la porte.
FANPAGE DE BOB, L’OURS BLEU DE BUTAGAZ: AVEC BOB, BUTAGAZ INVITE A GOUTER AU CONFORT DE LA VIE DE CHATEAU !
La console portable 3D de Nintendo, la 3Ds, viendrait de connaître son véritable premier hacking.
INFO ZATAZ - Un mystérieux godemiché vous propose de lire vos DVD.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]