Cette nouvelle version de Coffre-Fort apporte plus de mobilité avec ouverture possible des données cryptées à l’aide d’une clé USB ou d’un téléphone mobile. Il transforme votre clé USB en un véritable coffre-fort portable. Il vous permet désormais de crypter une quantité illimitée de données.
Nouveau : Cryptez une quantité illimitée de données : films, musique, vidéos, graphiques, présentations… (avec la norme AES 256 bits).
Le coffre-fort vous offre désormais la possibilité de crypter un nombre illimité de données, et de créer autant de coffre-fort que vous le désirez sur votre disque dur ou le périphérique de votre choix. Chaque coffre-Fort dispose de capacité d’enregistrement de 64 Go. Les coffres-forts offrent un espace d’archivage pour vos films, albums photos, données personnelles et professionnelles. Vous pouvez protéger toutes ces données par mot de passe et les ouvrir avec celui-ci de toutes vos applications.
Nouveau : Un cryptage en temps réel optimisé à 256 bits
Vous cryptez vos données en temps réel grâce à l’AES (Advanced Encryption Standard) qui est utilisé par le coffre-fort : le meilleur algorithme de cryptage au monde à 256 bits. Les fichiers et dossiers se décryptent de la même façon lorsque vous en autorisez l’accès.
Transportez vos données de façon sécurisée, même sur clé USB
La fonction Steganos Portable Safe vous permet de transporter vos données sensibles cryptées lors de vos déplacements. Vous créez votre coffre-fort sur CD, DVD, cartes mémoires ou autres supports. Il vous suffira d’insérer votre CD ou connecter votre support à n’importe quel PC pour retrouver vos données en les décryptant avec votre mot de passe. Cette fonctionnalité à été étendue à la clé USB, vous transférez vos données cryptées sur la clé et y insérer votre mot de passe, elles pourront être décryptées avec celui-ci sur n’importe quel ordinateur, et resteront encryptées lorsque vous enlèverez la clé de celui-ci.
Nouveau : Ouvrez votre coffre-fort avec votre téléphone portable
La nouvelle version de coffre-fort vous permet avec ActiveSync de stocker votre mot de passe sur votre portable en bluetooth. Vous avez vos données cryptées sur votre disque dur et le mot de passe séparé…. Lorsque vous n’utilisez plus l’ordinateur, le coffre-fort se ferme automatiquement.
Un dictionnaire intégré vous aide à mieux choisir vos mots de passe
Lorsque vous entrez un mot de passe celui-ci est automatiquement recherché dans un dictionnaire. Le dictionnaire vérifie presque un demi-million de mots : contenus de lexiques, listes de noms, mots de passe cités dans des films ou à la télévision, notions géographiques et listes de mots spécialisés du domaine informatique. Tout cela en Allemand, en Anglais, en Français et en Espagnol.
Le dictionnaire vous averti de choisir un autre mot de passe, quand le votre est trop facile à trouver.
Vos données à l’abri en permanence
L’Automatic Crash Protection (ACP) intégrée protège vos données en toutes circonstances. Même lors de crashs ou coupures de courant, vos données restent cryptées sur votre disque dur.
Le nettoyage en profondeur de votre disque dur avec le Destructeur de Documents
Tout comme dans Le Destructeur de Traces, la fonction Destructeur de Document est intégrée à coffre-fort. Le nettoyage en profondeur permet de supprimer l’ensemble des données superflues présentes sur votre disque dur. Par simple écrasement, au moyen de la technologie du ministère de la défense des Etats-Unis (DoD 5220.22/NISPOM 8-306), ou avec la méthode Gutmann qui nécessite plus de temps mais qui permet de procéder à un écrasement à 35 passes.
Mises à jour automatiques
Steganos met à jour votre logiciel gratuitement au cours de la génération 8.
Coffre-Fort 8 :
Processeur : Pentium ou supérieur
Système : 2000 ? XP Home & Pro
Mémoire Vive : 32 Mo de RAM - Espace Disque : 18 Mo
Pour une utilisation optimale du coffre-fort, configuration disponible sur demande.
Prix et disponibilité :
Coffre-fort 8 est disponible au prix de 29,95 Euros TTC
Les logiciels Steganos sont distribués en France par Innelec et CU France
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)
Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
Info zataz - 3.000 identités d´étudiants, dont des Français, étaient disponibles à partir de l'Université du Massachussets.
L’application de messagerie instantanée multiplateforme WhatsApp ne chiffrait pas les données envoyées.
Info zataz - La prestigieuse école Harvard trouée. Un white hat découvre comment accèder à l'une de ses bases de données.
Challenges, conférences, ateliers et démonstrations au programme du salon de la sécurité informatique, les 2 et 3 juin, au Maubeuge
Apple a publié 17 alertes de sécurité vusant QuickTime Media Player.
Orion Browser Dumper v1.0, un outil qui permet de regarder dans les petits secrets de nos navigateurs Internet.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]