Communiqué

 

Protect the innocent

Publié le 11-10-2005 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les antivirus en ligne pour désinfecter votre ordinateur

Note des lecteurs: 1.3/5

Paris, le 11 octobre 2005 - SkyRecon Systems (www.skyrecon.com), premier éditeur européen de solutions logicielles de sécurité globale du poste client, et NEC Computers annoncent la signature d'un contrat de partenariat.

Selon les termes de l'accord, Nec Computers, acteur international incontournable, intègre StormShield dans son offre sécurité. Cette solution de sécurisation comportementale du poste client développée par SkyRecon Systems est la seule aujourd'hui à offrir un niveau de sécurité optimal contre tout type d'attaque ou d'intrusion.

StormShield est une solution intégrée d'autodéfense comportementale, agissant de manière coordonnée et continue à tous les niveaux potentiellement vulnérables du poste client : trafic réseau, système d'exploitation et applications. Complémentaire aux outils d'anti-virus, StormShield dote chaque PC d'une capacité d'autodéfense, que le poste soit connecté ou non, sans jamais perturber l'utilisateur.

SkyRecon Systems bénéficiera de l'expertise et du réseau de NEC Computers qui s'étend à plus de 40 pays dans la zone EMEA. Les équipes techniques, commerciales et marketing des deux sociétés collaborent déjà activement dans plusieurs pays.

«Nous multiplions actuellement les partenariats stratégiques avec des acteurs internationaux tels que NEC afin de renforcer notre présence en Europe. Grâce à NEC Computers, notre expansion internationale s'accélère en nous donnant accès à de nouveaux marchés. Nous associer à un acteur leader comme NEC permet à notre produit phare, StormShield, d'être potentiellement déployé sur des centaines de milliers de PC. » commente Ravy Truchot, PDG de SkyRecon Systems. « Cet accord stratégique est pour nous la preuve de la qualité et de l'efficacité de notre solution StormShield ainsi que la confirmation de notre position prépondérante sur le marché de la sécurité en Europe », ajoute-t-il.

« C'est dans le cadre du développement de l'activité sécurité de notre division Services et Solutions EMEA que nous avons décidé d'intégrer la solution StormShield de SkyRecon Systems. Ce produit rompt avec les traditionnels firewalls, s'il est complémentaire des anti-virus et autres produits de sécurité, StormShield ne nécessite aucune signature ni patch pour être opérationnel et protéger de manière optimale les postes clients à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise. SkyRecon est une société dynamique et innovante qui, à travers ce partenariat stratégique, nous permet de répondre aux attentes de sécurité du poste client, préoccupation majeure de nos clients grands comptes», explique Jean-François Le Moigne, Directeur Exécutif de la Division Solutions de NEC Computers.

A propos de NEC Computers: http://www.nec-computers.fr Filiale du japonais NEC Corporation, NEC Computers est présent sur le marché professionnel avec la marque NEC.

NEC Computers conçoit, fabrique, commercialise et supporte des PC, des portables, des serveurs, des solutions de stockage ainsi que des offres clés en main pour les entreprises et les administrations. Son site technologique d'Angers regroupe les activités de design, d'assemblage, de commercialisation, de support et d'intégration de systèmes. NEC Computers adresse les marchés d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Amérique Latine.

A propos de SkyRecon Systems
SkyRecon Systems est le premier éditeur européen de solutions logicielles de sécurité globale du poste client. SkyRecon a pour mission d'assurer une continuité de travail pour chaque collaborateur, en préservant l'intégrité et la fiabilité des données et des applications sur chaque poste client, sédentaire ou nomade. SkyRecon offre ainsi à toute organisation les moyens de se protéger contre le vol, la perte ou la corruption des informations critiques causés par des virus, des actions de piratage ou des défaillances matérielles. Grâce sa technologie brevetée appelée SHARP (System Host Adaptive Response and Protection), la solution StormShield de SkyRecon protège les ordinateurs personnels des comportements dangereux du système, bloquant ainsi, de manière proactive, toute attaque connue ou inconnue, sans jamais interrompre le travail des utilisateurs. SkyRecon bénéficie du soutien de la DGA. Pour plus d'informations, visitez notre site : www.skyrecon.com

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Votre compte Facebook a-t-il était infiltré ?

24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.

Fuite de données pour iPhone

22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.

Téléphone portable ZTE piégé

22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)

Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.

Le Bureau de Justice US piraté

22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.

Anonymous contre pédophiles

22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)

Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.

Vulnérabilité sur les site de FHM, ELLE et Forbes

20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.

Anonymous menacent le gouvernement québécois

20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)

Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.

Class action de 15 milliards contre Facebook

20-05-2012 à 20:23 - 0 commentaire(s)

Facebook rentre en bourse, des internautes lancent une Class Action de 15 milliards de dollars contre Facebook.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Votre compte Facebook a-t-il était infiltré ?

Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.

Vulnérabilité sur les site de FHM, ELLE et Forbes

Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.

Fuite pour l'Université du Massachussets

Info zataz - 3.000 identités d´étudiants, dont des Français, étaient disponibles à partir de l'Université du Massachussets.

Utiliser WhatsApp en WiFi rend les conversations publiques

L’application de messagerie instantanée multiplateforme WhatsApp ne chiffrait pas les données envoyées.

Faille pour le site de Harvard

Info zataz - La prestigieuse école Harvard trouée. Un white hat découvre comment accèder à l'une de ses bases de données.

Rencontres professionnelles de la sécurité informatique

Challenges, conférences, ateliers et démonstrations au programme du salon de la sécurité informatique, les 2 et 3 juin, au Maubeuge

Mise à jour de sécurité pour QuickTime

Apple a publié 17 alertes de sécurité vusant QuickTime Media Player.

Orion Browser Dumper v1.0

Orion Browser Dumper v1.0, un outil qui permet de regarder dans les petits secrets de nos navigateurs Internet.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 


vpngratuit.fr - VPN Gratuit.

Crèez un site gratuitement.



Nuit du Hack 23/24 juin 2012.



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft


Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA