Communiqué

 

Happy Birthday

Publié le 18-11-2005 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : Israël - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels firewall gratuits disponibles sur Internet

Note des lecteurs: 1.3/5

TEL AVIV, ISRAEL, le 17 novembre 2005, ? Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), leader mondial des solutions de gestion des droits numériques logiciels (DRM) et d'authentification USB et précurseur des outils de sécurisation des contenus d'entreprise, annonce que son 20ième anniversaire sera également l'occasion de fêter la protection de 500 milliards de dollars de logiciels contre le piratage par sa solution leader Aladdin HASP®. Cette semaine, Aladdin a également annoncé avoir vendu plus de 30 millions de clés Aladdin HASP.

Depuis sa création en 1985, Aladdin fournit aux éditeurs et développeurs de logiciels la puissante plate-forme HASP de protection contre le piratage et de gestion des licences. Premier fournisseur mondial d'outils de gestion des licences et de clés de protection selon l'IDC, Aladdin permet aux entreprises d'économiser des milliards de dollars de pertes nettes de chiffre d'affaires liées au piratage informatique. D'après les taux annuels de croissance et les coûts globaux du piratage dans le monde, Yanki Margalit, CEO d'Aladdin, a déterminé que la plate-forme de prévention du piratage HASP protège aujourd'hui un parc logiciel estimé à 500 milliards de dollars.

« En tant que premier fournisseur mondial de solutions matérielles de protection, Aladdin a la fierté de célébrer son 500ième milliard de dollars de logiciels protégés contre le piratage, » déclare Yanki Margalit. « Nous poursuivons le développement de solutions HASP toujours plus innovantes et flexibles permettant aux développeurs de pérenniser leurs sources de chiffre d'affaires mais aussi de développer leurs ventes grâce à des modèles innovants de commercialisation. Cette semaine marque une étape importante de la vie d'Aladdin célébrant à la fois notre 20ième anniversaire et la 30 millionième clés HASP vendue et consacrant nos efforts planétaires de lutte contre le piratage. »

Pour fêter le 20ième anniversaire d'Aladdin, Yanki Margalit a convié les clients historiques de l'entreprise au siège de l'entreprise à Tel Aviv en Israël lors d'une grande manifestation organisée cette semaine pour tous ses collaborateurs et distributeurs. Pour plus d'informations sur la gamme HASP d'Aladdin, consultez www.Aladdin.com/HASP.

À propos d'Aladdin HASP
La gamme Aladdin HASP propose aux éditeurs une suite de solutions matérielles et logicielles révolutionnaires pour protéger leurs propriétés intellectuelles et simplifier la distribution de leurs produits. Aladdin HASP offre le plus haut niveau de protection disponible contre le piratage pour combattre toute copie et utilisation frauduleuses. HASP intègre également de puissants nouveaux outils pour déployer des modèles innovants et flexibles de commercialisation et de tarification des licences permettant aux éditeurs de mettre leurs produits sur le marché en toute confiance et d'accroître leurs ventes et leur profitabilité.

· HASP Mono-utilisateur - Solution matérielle (HASP HL) ou logicielle (HASP SL) de protection et de gestion des licences monopostes.
· HASP Entreprise - Solution matérielle (HASP HL Net) de protection et de gestion des licences réseau multi-utilisateurs.
· HASP Evaluation - Solution logicielle (HASP TT) pour créer, sécuriser et contrôler les versions d'évaluation.
· HASP Documents - Solution matérielle (HASP DocSeal) pour protéger la propriété intellectuelle et les informations sensibles des fichiers HTML.

HASP est la solution leader du marché de gestion des droits numériques logiciels (DRM) utilisée par plus de développeurs qu'aucun autre produit. Dans une récente confrontation conduite par le laboratoire indépendant de test KeyLabs, HASP finit devant tous ses concurrents avec une large avance dans les catégories clés : sécurité, simplicité, flexibilité des outils, fonctionnalités et compatibilité multiplate-forme et multi-environnement.

A propos d'Aladdin
Aladdin (Nasdaq : ALDN) est un spécialiste de la sécurisation de contenus électroniques, fournissant des solutions de ventes de logiciels et de sécurité sur Internet depuis 1985. Les produits d'Aladdin comprennent: le dispositif USB eToken pour l'authentification des utilisateurs et la sécurité du commerce électronique; eSafe, les outils anti-virus, anti-vandales et de filtrage de contenu pour la protection des réseaux contre les fichiers inappropriés, inopportuns et non-productifs; HASP et Hardlock, les systèmes de protection contre le piratage des logiciels qui protègent les revenus des éditeurs et des développeurs; et Privilege, une plate-forme de gestion des licences et de distribution logicielle prévue pour le monde Internet. Aladdin compte plus de 30,000 clients dans le monde entier.

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Faille sur le site Wikileaks

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Prudence aux liens vers Darty et ELLE

Des vulnérabilités ont été découvertes sur les sites RueDuCommerce, Darty et du journal ELLE. Prudence aux liens exterieurs.

Quand des Anonymous tapent sur des Anonymous, ça mousse

INFO ZATAZ - Des Anonymous reprochent à d´autres Anonymous d'avoir piraté des sites appartenant à la mouvance d'extrême droite. Pour les punir, leurs identités sont diffusées sur la toile.

Les informations confidentielles de 541 policiers Français diffusées par les Anonymous

Les Anonymous diffusent sur Internet l´identités et des informations confidentielles de plusieurs centaines de policiers Français.

Faille pour Myspace

Info ZATAZ - Une vulnérabilité de type Cross-Site Scripting vise le portail communautaire MySpace.

Multiples failles pour le site économique Forbes

INFO ZATAZ - Plusieurs vulnérabilités touchent le site économique américain Forbes. Les lecteurs peuvent être touchés directement.

La ville de Béthune corrige une fuite de données

INFO ZATAZ - Une méga fuite de données permettait d´accéder à une imposante base de données appartenant à la Mairie de Béthune.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA