Communiqué

 

802.11g

Publié le 24-11-2005 dans le thème Téléphonie

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : CD + DVD vierges - TV + Hifi. Cartouches d'encre - Console de jeux

Note des lecteurs: 1.0/5

Paris, le 24 novembre 2005 - SMC Networks (www.smc.com) annonce aujourd'hui la sortie du dernier-né de sa famille de produits réseau sans fil EZ Connect(tm) g (basés sur le protocole 802.11g), le SMCWAPS-G (EZ Connect g 2.4GHz 54Mbps Wireless AP Storage). Conçu pour servir de point d'accès (ou d'extension) réseau sans fil, il permet de partager et de stocker des fichiers aussi facilement que le partage d'accès Internet. Le SMCWAPS-G fournit une fonctionnalité de point d'accès 802.11g complète, avec sécurité optimale.

Les deux connecteurs USB 2.0 permettent aux utilisateurs de brancher des disques durs externes et des mémoires flash USB pour sauvegarder les données réseau et y accéder plus facilement.

Compact et ultra-plat, le nouveau SMCWAPS-G combine les fonctions de point d'accès réseau sans fil et de serveur de stockage (NAS). Le SMCWAPS-G permet d'intégrer un disque dur interne de 2,5' (périphériques de stockage non inclus).

Les deux connecteurs USB 2.0 permettent de brancher directement des périphériques de stockage USB (disques durs, clés mémoire, lecteurs de carte mémoire, lecteur MP3). Le serveur Samba intégré offre un partage simple et rapide des fichiers sur diverses plates-formes. Par ailleurs, grâce à un bouton poussoir, le SMCWAPS-G vous permet de sauvegarder automatiquement le contenu de vos disques externes sur le disque interne (limitation à la capacité de stockage du disque interne), et ce d'une seule pression du doigt.

Idéal pour les utilisateurs (aussi bien mobiles qu'à domicile) souhaitant pouvoir sauvegarder et accéder facilement et en toute sécurité à leurs fichiers, le SMCWAPS-G 802.11g peut servir de point d'accès réseau unique, ou peut être ajouté à n'importe quel réseau 802.11b ou g afin de fournir un point d'accès supplémentaire, en plus de ses nombreux avantages en matière de stockage et de partage de fichiers. Facile à configurer grâce à l'Assistant EZ Installation, ses fonctions de sécurité incluent le cryptage WEP 64/128 bits ainsi que la dernière version de cryptage WPA/WPA2, la fonction Disable SSID Broadcast (Désactiver la diffusion SSID) et le filtrage des adresses MAC.

Le nouveau SMCWAPS-G (EZ Connect g 2.4GHz 54Mbps Wireless AP Storage) sera disponible début décembre au prix public hors taxe conseillé de 149,00 Euros.

A propos de SMC Networks
SMC Networks est un concepteur et constructeur de réseaux sans fil 54 Mbps, routeurs, switchs et cartes réseaux performants et économiques. La société dont le siège européen est basé à Barcelone, en Espagne, possède 8 bureaux en Europe: Allemagne, Royaume Uni, Suède, France, Italie, Espagne (Barcelone, Madrid), Pays-Bas. SMC propose une gamme complète de solutions pour les entreprises: cartes réseau, commutateurs et routeurs adaptés aux technologies Ethernet, Fast Ethernet et Gigabit Ethernet, ainsi qu'une gamme de produits réseaux sans fil 11/54/108Mbps. Tous ces produits sont compatibles avec les standards existants: IEEE 802.3 Ethernet, IEEE 802.3u Fast Ethernet, IEEE 802.3z Gigabit Ethernet sur fibre, IEEE 802.3ab Gigabit Ethernet sur cuivre, IEEE 802.3ae 10 Gigabit Ethernet et IEEE 802.11b, 11g et 11a Wireless. Pour tout complément d'information, www.smc.com

 

Conseiller cet art
icle Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Regarder gratuitement et légalement le nouveau film de Michael Moore

Le réalisateur américain Michael Moore va propose aux américains de visionner gratuitement et légalement sur Internet son prochain brulot cinématographique, Slacker Uprising.

Un virus sur le site du Nouvel Observateur

Étrange apparition sur le site officiel du journal Le Nouvel Observateur. Une alerte virus informatique inquiétante.

La France diffuse des brochures pour protéger les enfants sur Internet

La secrétaire d'État à la Famille, Nadine Morano, lance une campagne d'information via 4.5 millions de brochures afin de protéger les enfants sur Internet.

18 mois de prison pour une sale e-blague

Un étudiant écope de 18 mois de prison ferme pour avoir poster sur un site du gouvernement Chinois une fausse alerte au tremblement de terre.

Un pirate nord-coréen arrêté pour e-espionnage

Un internaute de 34 ans arrêté pour avoir orchestré un espionnage électronique très ciblé à l'encontre du Ministère de la Défense.

12 millions de nouvelles données bancaires dans la nature

En février dernier, une banque new-yorkaise annonçait avoir perdu 4 millions de données bancaires. Il semble que cela soit trois fois plus.

Des bulletins de votes optiques disparaissent en Floride

Les élections présidentielles américaines arrivent. Déjà les premiers problèmes informatiques annoncés.

StoneGate VPN SSL

Stonesoft intègre des méthodes d’authentification forte dans son appliance StoneGate VPN SSL. Afin de fournir une sécurité efficace, le constructeur finlandais enrichit son VPN SSL de l’authentification forte.

Sur le même thème : Téléphonie

Le mot de passe de l'iPhone 3G ne sert à rien

Le mot de passe censé protéger l'iPhone 3G saute en deux pressions de doigt. Contacts et courriels à la porté d'un pirate.

La Belgique montre les dents contre l'iPhone

L'association Belge Test-Achats dépose une plainte à l'encontre de l'iPhone et au sujet de la fausse pénurie orchestrée autour de l'iPhone.

Orange prend les polonais pour des bleus ?

Orange utilise des figurants pour créer de fausses files d'attentes pour le lancement de l'iPhone 3G.

Piratage téléphonique: 8.000 euros d'appel en 48 heures

Un pirate informatique s'est invité dans le système téléphonique du Homeland Security Department de G. W. Bush.

Lancement du Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1

Jeudi prochain, MICROSOFT WINDOWS MOBILE, SAMSUNG et SFR vont lancer le Samsung Player Addict sur Windows Mobile 6.1. Un sérieux concurrent à l'iPhone.

Performance des mémoires intégrées dans les GSM

Samsung présente un logiciel qui améliore la performance des mémoires intégrées dans les téléphones portables.

Les Nokia Series 40 en danger ?

Un informaticien annonce être capable de pirater n'importe quel téléphone portable Nokia Series 40. Il réclame 20.000 dollars pour son aide.

Allez, Hop ! Poubelle !

Les premiers téléphones jetables arrivent à la rentrée. Prix de l'objet, 15 euros.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

StoneGate VPN SSL

Stonesoft intègre des méthodes d’authentification forte dans son appliance StoneGate VPN SSL. Afin de fournir une sécurité efficace, le constructeur finlandais enrichit son VPN SSL de l’authentification forte.

Security BOX version 7.0

Arkoon renforce la protection de l'information en entreprise avec Security BOX version 7.0. La nouvelle version Security BOX 7.0 d'Arkoon intègre le support de Microsoft Vista et renforce l'ergonomie de l'outil d'administration.

Challenge Google Android: Phonebook 2.0 parmi les lauréats

Lancé en novembre 2007 par Google, le concours « Android Developer Challenge » dévoile aujourd’hui ces 20 lauréats parmi lesquels figure la société française Voxmobili.

Stonesoft Virtual StoneGateTM certifiées pour VMware

Les solutions StoneGate protègent les réseaux d’entreprise et assurent la continuité de service dans les environnements physiques et virtuels

Stars-buzz.com

Regarder gratuitement et légalement le nouveau film de Michael Moore

Debout feignant d’américain ! Voilà un peu l’idée du prochain film de Michael Moore, Slacker Uprising. Un nouveau brulot du troublion de la politique US, Michael Moore. Après Bowling for Columbine (Armes aux USA), Fahrenheit 9/11 (Attentats du 11 septembre) ou encore Sicko (Les services sociaux et médiacaux américainsà, Michael Moore s’attaque une fois de [...]

Transporter 3: Jason Statham ne dort jamais ?

Mais à quoi tourne Jason Statham. La nouvelle star des films d’actions ne cesse de tourner et de s’afficher dans les salles de cinéma. Le beau gosse au dynasmisme à l’écran plus qu’évident vient de sortir un film Death Race tiré de jeux vidéo sauce course de voiture fusionné à Mad Max. Fin novembre, il [...]

New Look en perte de vitesse ?

Le magazine New Look proposera, dès ce vendredi, une playmate de choc pour son 300ème numéro français. Après la piscine de Loft Story. Après les vachettes d’Intervilles. Voici que Loana nous propose sa plastique très personnelle dans le magazine masculin. Après Cindy Sander en Juin, Loana en août. New Look va bientôt fermer avec une [...]

Kate Moss tout simplement sublime

La brindille ne voulait plus entendre parler de la presse. Plus d’interview, de photos. Plus rien avait-elle jurer. Quelques mois plus tard voilà la belle dans les page du magazine américain Interview. Kate Moss en a profité pour poser pour Mert& Marcus. Et là, pas de doute, ils ont sublimé cette brindille qui sait encore [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA