Conduite automatique pour Tesla… oui mais dans le mur !

Tesla vient de mettre à jour son logiciel embarqué et permet une conduite en mode pilote automatique. Le constructeur indique que son logiciel est une bêta… à la suite de plusieurs problèmes !

Il y a quelques jours, le constructeur automobile Tesla a mis à jour son logiciel embarqué pour ses modèles S. Parmis les nouvelles options, la possibilité du pilotage automatique.

Sauf qu’à la suite de plusieurs bugs, dont une voiture qui n’a pas pris le bon embranchement sur l’autoroute, ou comme la vidéo ci-dessous, un conducteur a failli finir dans un camion, Tesla a indiqué que sa mise à jour était encore en version bêta et que les conducteurs étaient invités à garder les mains sur le volant.

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.