Une copie du prochain gros hit de Nintendo dans la nature numérique. Le coupable, les bornes Wii à disposition dans des boutiques.
Des sites Internet de bandes dessinées et clips vidéo contaminaient par des malwares. Prudence, tentative d'installation de chevaux de Troie dans les machines des visiteurs.
Exclu : Un pirate canadien arrêté dans un cinéma Guzzo. Il aurait été molesté avant l'intervention de la Gendarmerie Canadienne.
La version firmware 1.1.2 de l'IPhone pointe son nez au Royaume-Unis, et empêche de nouveau l'installation d'applications tierces et le désimlockage.
Client de la banque de La Poste, prudence ! L'attaque phishing lancée le 1er novembre continue.
Le Wall Street Journal retrouve des documents internes de Yahoo! compromettant sur l'incarcération du cyberdissident chinois Shi Tao.
Un datacenter américain, C I Host, se fait cambrioler pour la quatrième fois en deux ans, laissant sur le carreau des centaines de clients dont le matériel informatique a été dérobé.matériel informatique a été dérobé.
Un jeu sexy, provenant de pirates, vous propose de dévoiler une belle bimbo blonde en décodant une séquence de lettres et de chiffres CAPTCHA.
Une annonce de Al Qaeda promet un cyber jihad programmé pour le 11 Novembre. Un DDOS massif lançait à partir de milliers de pirates informatiques islamistes.
L’étude menée par les laboratoires Antispam BitDefender révèle une évolution des supports et des contenus utilisés par les spams.
Des cyber-criminels ont détourné les comptes AdWords de Google pour référencer leurs programmes malveillants.
L’Unifab se félicite du jugement rendu par le tribunal de commerce de Paris sur la responsabilité des plateformes d’ecommerce en cas de ventes de contrefaçons.
L’enquête Unisys Security Index révèle que le vol d’identité et la fraude financière restent en tête des préoccupations des consommateurs. Les pays asiatiques et le Brésil affichent les plus fortes craintes en matière de sécurité ; celles-ci sont modérées
La tennis Woman française, Amélie Mauresmo, a fêté ses 29 ans, hier samedi. Un pirate informatique tunisien a souhaité lui faire un cadeau d’anniversaire. L’internaute, qui a signé Scarface Team, a été modifier le site web officiel de l’ancienne numéro 1 du tennis mondial, ameliemauresmo.fr. Le pirate a laissé plusieurs messages dont : “Une Faille [...]
Quatre pirates de films arrêtés à Montpellier. Ils sont les diffuseurs de Bienvenue chez les Ch’tis ! La SRPJ de Montpellier a mis la main sur les premiers diffuseurs du film à succès de Dany Boon. D’après la police, ils en auraient revendu des milliers… 22 euros pièce ! Les pirates risquent 5 ans de [...]
Sarah Jessica Parker, l’héroïne de Sex And The City, s’est retrouvée dans le même luxueux palace parisien que Céline Dion. La chanteuse a voulu rencontre l’actrice. “Après de longues (très longues) heures de discussion, explique adobuzz, notamment sur l’adaptation cinématographique de Sex And The City, Céline Dion est repartie convaincue d’avoir gagné l’amitié de Sarah [...]
Amélie Mauresmo, la tennis woman française, n’ira pas aux Jeux Olympiques de Pékin. La médaillée d’argent d’Athènes 2004, qui s’était inclinée en finale contre la Belge Justine Hénin, a déclaré forfait. Elle s’explique en indiquant : “N’ayant pas été retenue en simple par la Fédération pour ramener une médaille à la France et dans l’optique [...]