Un ordinateur portable, contenant 600 000 données personnelles de recrues à la Royal Navy et la Royal Air Force, perdu dans la nature.
Une erreur d'implémentation dans le partage vidéo entre Dailymotion et Skype, pouvait permettre à un internaute malveillant de corrompre votre ordinateur.
Compromission de système vulnérable lors de la lecture d'un flux mp3 en mode streaming par le biais de Winamp 5.x.
Attaques du type cross-site scripting (XSS) et injection SQL par le biais de BLOG:CMS 4.x.
Attaque du type cross-site scripting (XSS) par le biais de Adobe Dreamweaver et Adobe Contribute.
Attaque du type cross-site scripting (XSS) par le biais de Adobe Connect Enterprise Server 6.x.
Attaque du type injection SQL par le biais de php-residence 0.x et 1.x.
Compromission de système vulnérable et attaque du type injection SQL par le biais de MyBB (MyBulletinBoard) 1.x.
Révélation d'informations sensibles par l'inclusion de fichiers locaux arbitraires par le biais de Mini File Host 1.x.
Attaque du type injection SQL par le biais de Pixelpost 1.x.
Huit vulnérabilités affectent Oracle Database, dont sept sont exploitables à distance, mais nécessitent une authentification. Leur exploitation permet de porter atteinte à la disponibilité, à l'intégrité et à la confidentialité des données.
Plusieurs vulnérabilités touchant le système X Windows, dues à la mauvaise validation de paramètres, ont été corrigées.
Le fils du commissaire, James Deano, se fait braquer son album sur Internet avant sa sortie commerciale.
Versions en téléchargement, version en streaming, le buzz warez et internet autour du prochain Asterix et Obélix vient de débuter.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]