Etrange apparition sur le site de Symantec. Des Mp3 pirates à télécharger.
ZATAZ Magazine recherche : 1 Designer et 1 comptable.
Une importante société laisse fuir les informations bancaires de ses clients.
Il proposait de traduire les logiciels. Les Fournisseurs d'accès ont eu raison de Colok.
Les derniers résultats de l'étude Qualys sur les vulnérabilités montre une forte augmentation des menaces sur les réseaux internes.
Analyse des virus Mydoom.R et Mydoom.S.
L'encyclopédie gratuite Wikipedia modifiée par un pirate en manque de notoriété.
Déjà plusieurs failles découvertes dans le Windows Service Pack 2 de Microsoft.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]