drogue drogues dans le black market

Drogues à gogo dans la chambre de l’ado

Un internaute de 18 ans arrêté après avoir acheté pour 60 000 euros de drogue dans le black market.

Drogue dans le black market – 750g de cannabis, 28g de méthamphétamine, 65 comprimés de MDMA, 154 comprimés de LSD, 17g de champignons magiques. La collecte effectuée par les « amis du petit déjeuner » australien aura été prolixe.

Un internaute de 18 ans, originaire de Hermit Park (Australie), est accusé de « deal » via Internet. Il faut dire aussi que les autorités avaient découvert son petit manège dans le black market. Lors de la descente policière, en plus du LSD, MDMA, champignons, cannabis, et divers médicaments, 10 000 dollars en liquide ont été saisis. L’adolescent doit comparaître devant le tribunal ce 4 Octobre.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.