Mot De Passe Vista, mdp perdu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mot De Passe Vista, mdp perdu |
Jul 23 2009, 05:02 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 61 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
bonjour a vous j'ai un probleme avec mon mot de passe administrateur sous vista je m'arrive plus a me connecter y aurai-il un logiciel ou une procedure simple a effectuer merçi
|
|
|
|
Jul 23 2009, 05:37 PM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
Bonjour,
Vérifiez que vous saisissez correctement votre mot de passe. Autrement, si vous n'avez pas EFS, vous pouvez ré-initialiser le compte avec ntpasswd en suivant les instructions. -------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
Jul 23 2009, 05:48 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 61 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
Salut CybStup la saisie du mot de passe et correcte, je vais essayer ce que tu m'as dit je te remercie de m'avoir répondu et je te tiens au courant bonne soirée à toi.
Tu n'aurais pas la traduction ou un autre logiciel car pour moi l'anglais c pas ma tasse de thé, merci. |
|
|
|
Jul 25 2009, 05:57 AM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
Bonjour,
Non, il n'y a pas d'outils en français à ma connaissance, en outre, tu peux suivre ce mode d'emploi. -------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
Jul 25 2009, 11:20 AM
|
|
|
Bonjour, Non, il n'y a pas d'outils en français à ma connaissance, en outre, tu peux suivre ce mode d'emploi. je te remerçie cybstup |
|
|
|
Jul 25 2009, 11:29 AM
|
|
|
Je suis obligé de le faire sur un autre PC du faite qu'au démarrage de Vista il me demande le mot de passe "oui ou non", merci.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 08:51 AM |