Alerte A L'abonnement Sauvage Télé2/sfr Fixe, mise en garde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alerte A L'abonnement Sauvage Télé2/sfr Fixe, mise en garde |
Mar 25 2009, 11:18 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8,209 |
Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'informant que je suis abonné a la preselection "gratuite de télé 2", alors que nous n'avons jamais souscrit. Ensuite cet abonnement, gratuit devient par le rachat par SFR, un abonnement payant avec des options et resiliation automatique de France telecom! Plus grave car Télé 2 semble avoir utilisé des informations stockées auparavant, car en 2003 j'ai utilisé le service en faisant le 4, a la place du zero.Je n'ai jamais utilisé télé 2 depuis 2003. Je suis pour l'instant en degroupage partiel, car cette ligne est utilisée par une alarme de telesurveillance et un fax.( qui ne marchent pas en degroupage total) J'ai fait un courrier en recommandé avec AR, et je vais deposer une plainte a la dgccrf car il y a une utilisation frauduleuse des informations en cas de prelevement, et abonnement sauvage. cordialement, Ce message a été modifié par Bigfoot - Mar 25 2009, 11:20 AM. |
|
|
|
Mar 25 2009, 12:23 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Merci pour l'information. Nous allons nous rapprocher de SFR pour en savoir plus. N'hesitez pas à nous tenir au courant pour la suite. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:31 PM |