mon patron mon portable et blabla@imrworldwide à l'aide !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mon patron mon portable et blabla@imrworldwide à l'aide !!! |
Mar 2 2006, 04:50 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 2-March 06 Membre no 601 |
mon patron mon portable et blabla@imrworldwide à l'aide !!!, voila tout est dit au presque j'ai l'impression que l'indiscretion regne dans ma boutique .
Quelqu'un peut il me dire comment je peux me proteger quand je me connecte au reseau de l'entreprise ? nom de la boite @imrworldwide peut il correspondre a celui d'une Boite à lettre ou des informations seraient envoyées et si oui lesquelles ? d'avance merci (en cas de parano excecive vous pouvez joindre une ordonnance.... )merci à plus ! pedro. |
|
|
|
Mar 2 2006, 08:03 PM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 229 Inscrit : 18-July 05 Membre no 178 |
rien compris à ton problème, tu peux être clair dans tes propos ?
au fait, BONJOUR -------------------- Non au langage SMS et aux fautes volontaires !
|
|
|
|
Mar 6 2006, 05:40 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Si j'ai compris, tu souhaiterais employer la machine de l'entreprise qui t'emploi, ainsi que ses connections pour envoyer, par exemple, des courriers ? -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:54 PM |