Le système protection WGA de Microsoft change pour Vista Edition SP1. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le système protection WGA de Microsoft change pour Vista Edition SP1. |
Dec 5 2007, 06:54 PM
|
|
|
Membre émérite ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 48 Inscrit : 2-June 07 Membre no 2,597 |
Bonjour à tous !!!
Le système de protection WGA de Microsoft change pour Vista Edition SP1. Damien c’est un peu dommage que tu n’as pas écrit un article à ce sujet. Par contre concernant l’article de la nouvelle directrice responsable du service Anti-Piratage de Micro$oft, je pense que beaucoup de personnes s’en fout surtout moi. En gros l’article signale que Microsoft à désactiver le service RFM cela veut dire que si j’utilise l'OS sans m’activer dans les 30 jours, la fonction du bureau en 3D AERO et Les fonctions annexes seront utilisable contrairement avant, et la désactivation par distance ne le sera plus enfin pour l’instant, mais le plus beau si une version pirate à été repéré par les serveurs de Microsoft ils auront un système fonctionnel mais en affichant naturellement des messages de prévention toutes les heures qui indiquent qui ne sont pas dans la légalité et en prime un beau logo WGA sur le coin droit de l’écran. Concernant le crack de Paradox(émulation du bios) et la commande slmgr des 120 jours de réarmement THIS IS DIE par contre il ne parle pas ce crack qui bloque le système de protection sur 30 jours. Que pensez-vous de ces changements de politiques ? Sont-ils pour vous un point positif ou négatif ? Microsoft aurait-il peur de la concurrence chez Apple ou Linux surtout dans les entreprises ? Le débat est ouvert.
|
|
|
|
Dec 6 2007, 01:04 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Pour les lecteurs du forum, afin que ce post soit plus clair : 1 - Sujet traité sur zataz : http://www.zataz.com/news/15841/ 2 - Pour comprendre ce que sont ces cracks : http://www.zataz.com/news/15840/ 3 - L'info "on s'en fou", un communiqué de presse de Microsoft : http://www.zataz.com/communique-presse/15825/.html -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Dec 6 2007, 01:14 AM
|
|
|
Membre émérite ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 48 Inscrit : 2-June 07 Membre no 2,597 |
OK Damien c'est juste pour signaler désolé
|
|
|
|
Dec 7 2007, 07:41 AM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 216 Inscrit : 23-May 05 Membre no 91 |
Et sincèrement, Microsoft espère cette fois si arrêter les hackers avec leurs SP1 ?
J'ai encore en mémoire, les discours dans les médias du monde entier, sur la sécurité renforcée contre la copie de leurs nouveau système d'exploitation A chaque fois c'est le même, on dirait qu'il le font exprès c-a-d font des annonces type choc, histoire de carrément mettre au défit les hackers du monde entier, et quelques jours par après : Sans être Mme Soleil, je peut vous prédire une news sur zataz du style : Le premier service pack Vista déja cracker Les éditeurs de jeux c'étais la même chose, avec leurs securom et tout le tatouin, et quelques fois suffisait d'une bête connerie pour carrément mettre à mal la protection Il fut une époque, ou j'avait trouver tout simplement comment passé outre une fameuse protection, simplement en copiant le CD protégé en mode directCD sur un CD éffacable En exemple il y avait un émulateur PS1 "les boites jaunes" mais le nom de me reviens plus les copies ne fonctionnais pas du fait de la protection, mais je pouvais passé outre et faire une copie sur un CDRW en DirectCD, et la copie fonctionnais impec pourtant il n'y avait aucun crack à mettre, simplement un bug Je veut dire par la, qu'il y aura toujours de quoi passé sur une chose dite : impassable
-------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il faut beau :)
|
|
|
|
Feb 11 2008, 06:53 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 11-February 08 Membre no 4,472 |
|
|
|
|
Feb 18 2008, 11:40 AM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 12 Inscrit : 16-January 08 Membre no 4,086 |
tu vas poster ca partout ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:08 PM |