Des Problèmes Avec Win? La Solution... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Des Problèmes Avec Win? La Solution... |
Apr 25 2008, 06:38 AM
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 20 Inscrit : 3-August 07 Membre no 3,063 |
...est de revenir à la source.
Pour windows, c´est simple, vous la trouverez chez Microsoft TechNet. Biensûre, c´est pas le McDo, il faut chercher et tester et surtout se donner la peine de comprendre. Une multitude d´utils gratuits vous sont mis à dispo; en particulier pour les newbiz (comme moi), jetez un coup d´oeil chez: http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinte...chcentersflyout vous y trouvrez des réponses à vos problèmes bonnes chasse! jos |
|
|
|
Feb 23 2009, 10:41 AM
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 20 Inscrit : 3-August 07 Membre no 3,063 |
Je souhaite vous infomer qu´il existe depuis peu, une page spéciale de Systernals où sont regroupés une serie de tools
que l´on peut télécharger directement. Il faut savoir que ces utilitaires ne nécéssitent aucune installation supplémantaire et qu´ils peuvent être lancé directement à partir d´une clé USB. à voir sous: //live.sysinternals.com/ biensûr un descriptif quand à leur utilisation se trouve sur le site officiel cité en haut. Dans la même lignée je vous recommande le site de Nir Sofer qui présente ces créations d´utilitaires très puissants sur sa page www.nirsoft.net. Comme la liste des utilitaires est longue et qu´un download promet d´être quelque peu fastudieux, ce tool vous aide à télécharger rapidement et bien structurés les utilitaires de Nirsoft.net: //smithii.com/nirsoft_installer Pour garder une vue d´ensemble de tous ces tools, il est utile de s´aider d´un gestionnaire pratique et peu encombrant.pe. le WSCC -Windows System Control Center que vous trouverez ici: www.kls-soft.com/main/downloads.php?freeware ce logiciel est biensûr compatible pour les tools de nirsoft et de systernals. a+ jos |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:24 AM |