Impossible De Supprimer Fichiers, fichiers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Impossible De Supprimer Fichiers, fichiers |
Nov 5 2009, 08:00 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 61 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
bonsoir a vous j'ai essayer de supprimer des fichiers des films musiques etc.... mais impossible je clic sur supprimer encore pareil j'ai le message d'erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . les fichiers sur ce cd sont en lecture seule.............j'ai essayer de decocher la lecture seule je clic sur appliquer mais j'ai un autre message d'erreur lors de l'application des attributs . acces refuser etc... j'ai essayer unlocker et superblank mais sans resultat auriez vous une voir plusieurs solutions a me donner je vous remerçie d'avance.
|
|
|
|
Nov 6 2009, 12:18 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Avez-vous tenté de faire la chose en mode "sans echec" ? -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Nov 6 2009, 11:03 AM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
Bonjour,
D'après l'explication la source serait un CD ? Si oui, CD-R ou CD-RW ? -------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
Nov 6 2009, 01:18 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 61 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
|
|
|
|
Nov 6 2009, 01:45 PM
|
|
|
|
|
|
|
Nov 8 2009, 06:03 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 8-November 09 Membre no 10,803 |
bonsoir a vous j'ai essayer de supprimer des fichiers des films musiques etc.... mais impossible je clic sur supprimer encore pareil j'ai le message d'erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . les fichiers sur ce cd sont en lecture seule.............j'ai essayer de decocher la lecture seule je clic sur appliquer mais j'ai un autre message d'erreur lors de l'application des attributs . acces refuser etc... j'ai essayer unlocker et superblank mais sans resultat auriez vous une voir plusieurs solutions a me donner je vous remerçie d'avance. Essaye avec lelogiciel "Unlocker 1.8.8" http://ccollomb.free.fr/unlocker/ J'avais le meme probleme et miracle ce petitt logiciel gratuit a effacer le fichier. |
|
|
|
Nov 8 2009, 01:01 PM
|
|
|
Essaye avec lelogiciel "Unlocker 1.8.8" http://ccollomb.free.fr/unlocker/ J'avais le meme probleme et miracle ce petitt logiciel gratuit a effacer le fichier. slt vbonzai je te remerçie de m'avoir repondu j'ai deja essayer unlocker ça n'a rien donner je vait reessayer avec le lien que tu m'a donner bonne journee a toi |
|
|
|
Nov 8 2009, 02:25 PM
|
|
|
slt vbonzai je te remerçie de m'avoir repondu j'ai deja essayer unlocker ça n'a rien donner je vait reessayer avec le lien que tu m'a donner bonne journee a toi re bonjour vbonzai non unlocker n'as rien donner.le ou les fichiers que je veut supprimer sont en lecture seule aurait tu une autre solution merçi |
|
|
|
Nov 8 2009, 11:18 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 8-November 09 Membre no 10,803 |
Il doit peut etre etre dans une playlist regarde mediaplayer et autre logiciel si tu as (vlc, mplayer etc..)
Aussi utilise ccleaner pour bien nettoyer les fichiers tmp et autre.. |
|
|
|
Nov 9 2009, 04:41 PM
|
|
|
Il doit peut etre etre dans une playlist regarde mediaplayer et autre logiciel si tu as (vlc, mplayer etc..) Aussi utilise ccleaner pour bien nettoyer les fichiers tmp et autre.. slt vbonzai j'ai deja passer un coup de ccleaner le probleme c'est que les fichiers a supprimer sont sur cd-rw c'est de ce support que je veut supprimer |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 01:41 PM |