Anécdote, à propos de la chine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anécdote, à propos de la chine |
Aug 16 2009, 01:32 AM
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 28 Inscrit : 30-July 09 Membre no 9,632 |
L'année dernière j'ai eu la chance de passer une aprés-midi à Shenzen en Chine (parce que je faisais un stage sur un porte-container) Et dans tout seaman's club qui se respecte il y a internet. Je vous jure cela m'a démangé d'aller cherché des trucs interdits dans le pays, genre de la musique ou des films, ou pire des sites avec pour sujet le Dalaï lama ou tiananmen 1989...XD Bon, Je l'ai pas fait, mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il se serai passé. A votre avis? o0 ça aurait bloqué ou les flics seraient arrivé 10min aprés?
Ici pour info la petite carte de la censure d'internet dans le monde.. |
|
|
|
Aug 16 2009, 01:44 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 8 Inscrit : 9-September 07 Lieu : Terre Membre no 3,278 |
prison (sans passer par la case départ, sans toucher 20 000) ou expulsion immédiate du pays ... va savoir, c'est un peu comme le loto ;-)
|
|
|
|
Sep 6 2009, 05:56 PM
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 28 Inscrit : 30-July 09 Membre no 9,632 |
En fait je n'aurais pas pu accéder à ce genre de sites, tout simplement...
|
|
|
|
Sep 13 2009, 11:47 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 13-September 09 Membre no 10,029 |
hello, je suis sur un petrolier. En chine il y a plusieurs facons, si tu recherches sur google un truc qu'ils aiment pas ca affichera n'importe quoi sinon par exemple pour les gros sites internet ils reset la liaison donc en gros tu envois la requetes qui est recu par l'host mais ils kick le transfert, ce que je fais c'est de changer la requete GET par autre chose, la technique c'est lors de la premiere requete GET demander a l'host de renvoyer vers une page d'erreur car le firewall ne la bloquera pas et ensuite de faire un script, pour empecher le firewall de detecter ca il faut generer pleins de requetes en meme temps avec une machine qui repond bien. Pour les sites enormes genre youtube ils changent carrement les DNS donc il faut obligatoirement utiliser une machine a distance.
/Cali |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 11:38 PM |