Proxy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Proxy |
May 8 2009, 09:38 AM
|
|
|
Membre émérite ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 30 Inscrit : 30-November 08 Membre no 7,151 |
bonjours a tous voila je cherhe un logiciel proxy pour pouvoir être anonyme sur le net
esque l un d entre vous en connaitre un (payant ou gratuit cela m est égale) merci d avance |
|
|
|
May 8 2009, 10:52 AM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
Être anonyme sur Internet n'existe pas mais tu peux préserver et renforcer ton anonymat sur les différentes couches ( OSI ) de la pile de protocoles. Par exemple avec le routage en oignon, tu peux ainsi échanger de manière à peu près anonyme via le protocole de contrôle de transmission ( TCP ) ; je t'ai donné des mots clefs, à toi de développer.
-------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
May 10 2009, 09:55 AM
|
|
|
Membre émérite ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 30 Inscrit : 30-November 08 Membre no 7,151 |
merci pour ta reponse mais c est bon j ai trouver un bon proxy qui change d adresse ip toute les minutes il est assez bon je l est tester il marche super bien.
|
|
|
|
May 11 2009, 10:12 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Il existe, entre autre, le système TOR (torproject.org). -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
May 11 2009, 01:25 PM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
owned, j'ai regardé un peu l'historique de tes messages, si c'est pour faire des "conneries", je préfère te mettre en garde.
Un proxy permet de relayer des requêtes avec possibilités de filtrer et en partie d'apporter un gage d'anonymat. Le type de serveur est capital, si c'est un transparent, il va relayer l'adresse cliente dans les entêtes. Ensuite, tu as les anonymes mais là encore, c'est illusoire puisqu'ils génèrent localement des journaux de traçabilité. Enfin, tu as les socks qui offrent déjà plus de possibilités quant à ce que tu recherches. Alors pour surfer, il est effectivement possible d'en mettre bout à bout en proxy chaining dans votre browser: Vous -> Proxy1 -> Proxy2 -> Proxy3 -> Proxy4 -> Proxy5 -> Cible Ceci dit, n'oubliez pas ce traite de Mr. Cache et question stabilité, ça laisse à désirer. Il existe des techniques bien plus complexes qui emmerderaient assurément les meilleurs, mais à quoi ça servirait... Damien, routage en oignon = TOR ; je pense que tu n'avais pas vu mon message C''est bien beau de jouer à cache-cache mais le mieux c'est encore de s'assumer -------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
May 11 2009, 02:12 PM
|
|
|
merci de m avoir repondu alors comme vous me l avez conseiller je vais telecharger TOR
esque c est celui la : http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/35156.html |
|
|
|
May 11 2009, 02:13 PM
|
|
|
a oui j ai oublier que pensser vous de "hide my ip 2009"
merci de repondre |
|
|
|
May 11 2009, 02:27 PM
|
|
|
petit probleme
pourquoi des que je vais sur un site pour devoler mon ip il me donne ma veritable ip pourtant je suis connecter avec le logiciel TOR |
|
|
|
May 11 2009, 02:42 PM
|
|
Pourquoi utiliser un site autre que le site officiel ?
Utilise la documentation, apprends à chercher d'avantage. edit: HydeMyIp est une application cliente qui sert à interfacer leurs services. L'achat du produit permet de s'identifier et de bénéficier des serveurs proxy de cette société. Tout ce que tu feras transitera chez eux en toute transparence, amen... Ce message a été modifié par CybStup - May 11 2009, 02:50 PM. -------------------- Come crawling faster,
|
|
|
May 11 2009, 04:29 PM
|
|
|
ok merci
donc c est un bon logiciel |
|
|
|
May 11 2009, 10:17 PM
|
|
Non, tu n'as pas compris, ce n'est pas ce que j'ai dis
-------------------- Come crawling faster,
|
|
|
Jul 31 2009, 07:08 PM
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 28 Inscrit : 30-July 09 Membre no 9,632 |
Le meilleur moyen de garder l'anonymat:
Mets ton masque de ninja! Ce message a été modifié par RacKhaM - Jul 31 2009, 07:10 PM. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 12:06 AM |