Question Loi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question Loi |
Jun 2 2009, 10:00 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8,849 |
Bonjour, tout d'abord, bravo pour votre site, il est passionnant.
Voila, je joue sur un jeu en ligne, ou chaque team à un site. Un ami me donne le login et le mot de passe d'un admin d'un site free, curieux, je decide de me connecter avec ce compte, je clic sur de trois du forum, puis je me déconnecte en voyant l'ambiance familiale qui y régnait, décidant à avertir l'admin que son mdp était découvert, je l'invite sur IRC et je lui dis de changer son mot de passe, et réagissant très mal, il me dis qu'il va porter plainte, et aussi pour un histoire de compte bancaire ou il y aurait de la magouille. Je ne suis jamais aller sur son compte bancaire ni email ou quoi que ce soit, je n'est rien effacer sur son site, ma question est: Je risque quelque chose ? Une perquisition ou autre ? J'ai besoin que vous m'éclaircissiez, car ma curiosité m'a joué un tour... |
|
|
|
Jun 2 2009, 10:49 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Le fait de s'introduire dans un espace numérique, protégé, sans y avoir été invité est un délit. Si cette personne dépose une plainte, vous risquez d'être effectivement interrogé par la police. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Jun 4 2009, 05:33 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8,849 |
Merci de votre réponse, pensez vous que ça peut aller jusqu'à une perquisition ?
Ce message a été modifié par alexis1973 - Jun 4 2009, 06:26 PM. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 07:29 AM |