Résiliation Neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Résiliation Neuf |
Nov 20 2009, 09:31 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 20-November 09 Membre no 10,897 |
bonjour,
Je suis passé dans l'espace NEUF car ma belle fille Maud a un gros problème avec le NEUF. Elle a résilié son contrat au mois de mars 2009 (lettre R+ AR et tout et tout) Depuis elle reçoit des relances pour des factures pour lesquelles elle n'arrive pas à avoir d'explication. Son dossier est passé au recouvrement Effico Soreco, qui lui demande le double 153 € Malgré une réponse à cet organisme le dossier est transmis à un huissier qui la menace de saisie sur salaire et tout le touttim. Maud a passé des heures au tel avec chaque fois une opératrice différente qui promet de rappeler et qui ne le fait pas. La dernière fois on lui a dit qu'effectivement son abonnement était résilié en mars, mais oralement et sans rappel téléphonique ni courrier. Elle ne sait plus quoi faire, au bord de la dépression nerveuse. Qu'en pensez vous? |
|
|
|
Dec 9 2009, 04:00 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 11-November 09 Membre no 10,837 |
bonjour, Je suis passé dans l'espace NEUF car ma belle fille Maud a un gros problème avec le NEUF. Elle a résilié son contrat au mois de mars 2009 (lettre R+ AR et tout et tout) Depuis elle reçoit des relances pour des factures pour lesquelles elle n'arrive pas à avoir d'explication. Son dossier est passé au recouvrement Effico Soreco, qui lui demande le double 153 € Malgré une réponse à cet organisme le dossier est transmis à un huissier qui la menace de saisie sur salaire et tout le touttim. Maud a passé des heures au tel avec chaque fois une opératrice différente qui promet de rappeler et qui ne le fait pas. La dernière fois on lui a dit qu'effectivement son abonnement était résilié en mars, mais oralement et sans rappel téléphonique ni courrier. Elle ne sait plus quoi faire, au bord de la dépression nerveuse. Qu'en pensez vous? Bonjour Mangoi, tout de suite je vais te rassurer 1) MAUD ne doit absolument pas s'inquieter ( Si elle a résilié en bonne et due forme son contrat avec NEUF, qu'elle était a jour de ses paiements au moment de la résiliation..etc , je lui recommande même de faire un mot a sa banque pour demander le rejet d'eventuels prélèvements NEUF. 2) NE PAS SE LAISSER IMPRESSIONNNER PAR LES RELANCES "BIDON" DES PSEUDO HUISSIERS ET ENCORE MOINS DES SOCIETES DE RECOUVREMENT 3) Il faut savoir qu'un huissier NE PEUT AGIR QUE SUR DECISION D'UN MAGISTRAT et EXLUSIVEMENT, ce qui signifie qu'avant une telle decision on est convoqué au Tribunal..... Donc calmos, De plus seul un huissier du ressort de ton domicile peut intervenir.... Le reste tu peux jetter au panier, d'ailleurs ces gens là t'adressent des courriers a 0.55€ .... 4) TRAITER PAR LE MEPRIS CES SOCIETES DE RECOUVREMENT / NE JAMAIS REPONDRE 5) Au pire, en cas de harcellement tu peux te retourner contre ces sociétés de recouvrement... POINT/BARRE Seul un Juge peut decider de te saisir etc..... Et avant tu as droit de t'exprimer, crois moi (comme dans tout proces) Une bise à MAUD Lagardere |
|
|
|
Dec 3 2010, 01:19 PM
|
|
![]() Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 3-December 10 Membre no 12,983 |
vous trouverez sur le lien les démarches pour tous ce qui résiliations de FAI http://www.123camarche.com/je-resilie-mon-fai-operateur
Ce message a été modifié par 123camarche - Dec 3 2010, 01:19 PM. -------------------- Assistance, dépannage informatique, aide à la décision (choix d'un FAI, ADSL, fibre optique, 3G,...)
un seul expert 123camarche !!! http://bit.ly/c2yrfS |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 03:10 PM |