Imposible De Metre Un Avatar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Imposible De Metre Un Avatar |
Jan 12 2008, 10:02 PM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 139 Inscrit : 19-March 06 Membre no 625 |
Bonjour,
Je vient de voire que le forum de zataz a changer et qu'il est devenu possible de mètre un avatar. Le probléme s'est que j'ai une erreur a l'envoie du mon avatar <<L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.>> J'ai tester sous ff et ie est impossible de up mon avatar qui est un jpg de 90*90px. L'option est désactiver ou s'est un bug (pour le moment mon avatar est sur mon site)?? |
|
|
|
Jan 12 2008, 10:40 PM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 217 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Luxembourg Membre no 2 |
Bonsoir,
Effectivement pour l'instant il est impossible de faire des upload sur les serveurs ZATAZ. Nous allons changer cela dans l'avenir, quand nous aurons aussi pris en main ce nouveau forum Cordialement -------------------- Eric Romang / Co-fondateur de ZATAZ
www.zataz.com / www.zataz.net |
|
|
|
Jan 12 2008, 10:48 PM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 139 Inscrit : 19-March 06 Membre no 625 |
Pas de probléme, j'ai été juste étonner que mon up ne marche pas.
|
|
|
|
Jan 22 2008, 01:23 PM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 19 Inscrit : 11-January 08 Membre no 4,016 |
Même souci, des news sur le sujet?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 03:39 PM |