IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Mon Compte Msn Détourné., Deux fois en 24 heures
MX1000
posté Aug 3 2009, 09:38 PM
Message #1

Nouveau membre

Groupe : ZATAZien
Inscrit : 2-February 09
Membre no 7,704

Bonjour à tous,

suite à un changement de mot de passe de ma part je me suis fais hacker mon compte Msn. Dès que je m'en suis rendu compte j'ai contacté le service d'aide Windows qui a résolu mon problème avec l'envoie d'un lien pour modifier le mot de passe. Entre temps j'ai effectué un scan avec Avast qui n'a rien trouvé puis avec Avira Antivir Personnal qui a trouvé quelques trojans. Après avoir corrigé tout ça et après utilisation de Ccleaner, Spybot et Ad-aware j'ai re-modifié mon mot de passe. Malheureusement quelque heures après, quand j'ai voulu me reconnecter on m'avait à nouveau modifié mon mot de passer. J'aimerais donc avoir tous les bons conseils possibles.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Syrus
posté Aug 12 2009, 05:01 PM
Message #2

Membre
*

Groupe : ZATAZien
Inscrit : 11-December 08
Membre no 7,238

Si tu reçoit des demandes de ré initialisation par email c'est qu'il utilise la fonction de rappel du mot de mot de passe proposé par hotmail.

Il avait peut être, d"une manière ou d'une autre, accès à ta boite email. Change le mot de passe de la boite mail de secours (par sécurité).

Et encore une chose : utilises-tu un soft genre thunderbird ou outlook pour consulter tes emails?

mais sinon, il y a trop peu d'informations pour trouver la solution
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:48 PM