Detection Antiphishing Bitdefender Ts 2010, antiphishing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detection Antiphishing Bitdefender Ts 2010, antiphishing |
Aug 30 2009, 06:19 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 61 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
bonsoir a vous je me suis connecter sur votre site pour voir les nouveaux sujet et en cliquant sur phishing free:une bande organisee...ou presque mon antivirus qui est bitdefender ts 2010 a detecter une tentative de phishing est ce normal ou pas merçi
|
|
|
|
Aug 30 2009, 10:09 PM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
Bonjour Fedor,
Il y a des chances que cette chaîne de caractères soit la source de la détection. Code aHR - Signatue -0e [/quote]
-------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
Aug 31 2009, 03:03 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 61 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
|
|
|
|
Aug 31 2009, 04:59 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour Fedor,
Un logiciel de sécurité fonctionne par signatures. Des données qui permettent aux antivirus, anti phishing, ... d'automatiser plus ou moins efficacement la protection de votre PC. Bref, pour l'article, c'est un faux positif. La base de données de l'anti phishing integre, par exemple, le contenu des messages, liens, utilisés par les pirates. Dans notre cas, j'ai rajouté dans mon article la signature du dossier caché par les escrocs dans leur tentative d'hameçonnage. Bilan, le logiciel considére, en lisant cette signature, que l'article fait parti du phishing. Faites un test. Mettez cette signature dans votre site ou courriel. L'excellen Bitdefender réagira pareil. PS : je vais de ce pas virer les signatures -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Sep 1 2009, 04:12 PM
|
|
|
Bonjour Fedor, Un logiciel de sécurité fonctionne par signatures. Des données qui permettent aux antivirus, anti phishing, ... d'automatiser plus ou moins efficacement la protection de votre PC. Bref, pour l'article, c'est un faux positif. La base de données de l'anti phishing integre, par exemple, le contenu des messages, liens, utilisés par les pirates. Dans notre cas, j'ai rajouté dans mon article la signature du dossier caché par les escrocs dans leur tentative d'hameçonnage. Bilan, le logiciel considére, en lisant cette signature, que l'article fait parti du phishing. Faites un test. Mettez cette signature dans votre site ou courriel. L'excellen Bitdefender réagira pareil. PS : je vais de ce pas virer les signatures bonjour a vous je vous remerçie de m'avoir repondu encore une fois une reponse claire et precise bonne soiree a vous |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:28 AM |