Windows 7 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Windows 7 |
Sep 27 2009, 10:32 AM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 16 Inscrit : 23-September 09 Membre no 10,250 |
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont adeptes de la série Windows et bien j'ai demandé la version "7" ! Après avoir testé pendant quelques heures cette dernière version en avant-première et bien premier constat : identique à celui de vista c'est à dire "BOF" L'installation est identique à 100% à celle de Vista si ce n'est sur un pc identique à mes tests vista Seven un temps rallongé de bien 30%. Le logo de démarrage à changé, la barre des tâches a été modifiée mais pour ma part je n'ai vu aucunes différences pratiques entre Vista et Seven et je suis revenu à une bonne vieille version de XP Pro Sp3 qui a fait ses preuves et sur laquelle aucune autre version n'a rien à envier. Pour ma part je n'utilise Windows xp que sur mon ordinateur portable pour quelques programmes bien spécifiques personnels siinon je tourne exclusivement sous Ubuntu depuis maintenant 18 mois et à ce jour sur la version 9.04 ! N'en déplaise aux férus de Wiindows, aux passionnés de jeux vidéos, Linux reste et de loin un des meilleurs système d'exploitations où la fiabilité reste au top comme peut l'être également le système MAC. Bien que Linux puisse intégrer actuellement un module pour faire tourner tous les jeux pc sur Ubuntu ou autre version personnellement je n'ai jamais pris le temps de le tester donc je ne me prononcerais pas sur le sujet. Bonne journée à toutes et à tous ! |
|
|
|
![]() |
Sep 27 2009, 12:12 PM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 16 Inscrit : 23-September 09 Membre no 10,250 |
Pour ceux qui veulent essayer widows 7 pendant 120 jours, voici une astuces récupérée sur le site [modération... ché du piratage] ça permet de se faire une meilleure idée à long termes
|
|
|
|
Sep 28 2009, 10:19 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Merci pour ton pré test. J'ai reçu une version Seven Ultimate de MIcrosoft afin de tester (Ca sera dans l'émisson Brunch France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie, le 17/10 à 11h05) http://nord-pas-de-calais-picardie.france3...d_rubrique=4571 Je suis assez bluffer par la bestiole. De mon côté ça tourne super rapidement, des options (comme le multi fenetrage, le multi compatibilité, design, Notebook, ...) et quelques coquilles... mais j'y reviendrais. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Sep 28 2009, 06:59 PM
|
|
|
Plus on aura de tests des uns et des autres plus ce sera sympa de comparer les idées et de progresser mais bon pour ma part je reste sur linux
|
|
|
|
Oct 1 2009, 07:31 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 29-July 08 Membre no 6,070 |
Bonsoir ,
je me permet de t'écrire afin de parler moi aussi de Seven , j'ai participé au RC pendant plusieurs moi et comme Damien j'ai était agréablement surpris , je le trouve beaucoup plus réactif que vista , tu dit l'avoir tester quelques heures et la je pense que c'est vraiment peut pour exploiter et testé un OS , je précise que je ne suis pas un pro windows étant donné que je suis sous max os Je pense que Windows Seven est la pour corriger le lancé vraiment foireux de Vista et que Microsoft s'en sort avec honneur. Pour donné mon avis final j'attends ma version pro que j'ai préco. Wait & see Cordialement |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 09:57 PM |