IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Impossible De Supprimer Fichiers, fichiers
fedor
posté Nov 5 2009, 08:00 PM
Message #1

Rompu à ZATAZ

Groupe : ZATAZien
Inscrit : 10-March 09
Membre no 8,091

bonsoir a vous j'ai essayer de supprimer des fichiers des films musiques etc.... mais impossible je clic sur supprimer encore pareil j'ai le message d'erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . les fichiers sur ce cd sont en lecture seule.............j'ai essayer de decocher la lecture seule je clic sur appliquer mais j'ai un autre message d'erreur lors de l'application des attributs . acces refuser etc... j'ai essayer unlocker et superblank mais sans resultat auriez vous une voir plusieurs solutions a me donner je vous remerçie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
vbonzai
posté Nov 8 2009, 06:03 AM
Message #2

Nouveau membre

Inscrit : 8-November 09
Membre no 10,803

Citation (fedor @ Nov 5 2009, 08:00 PM) *
bonsoir a vous j'ai essayer de supprimer des fichiers des films musiques etc.... mais impossible je clic sur supprimer encore pareil j'ai le message d'erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . les fichiers sur ce cd sont en lecture seule.............j'ai essayer de decocher la lecture seule je clic sur appliquer mais j'ai un autre message d'erreur lors de l'application des attributs . acces refuser etc... j'ai essayer unlocker et superblank mais sans resultat auriez vous une voir plusieurs solutions a me donner je vous remerçie d'avance.

Essaye avec lelogiciel "Unlocker 1.8.8" http://ccollomb.free.fr/unlocker/
J'avais le meme probleme et miracle ce petitt logiciel gratuit a effacer le fichier.

+Quote Post
fedor
posté Nov 8 2009, 01:01 PM
Message #3

Rompu à ZATAZ

Inscrit : 10-March 09
Membre no 8,091

Citation (vbonzai @ Nov 8 2009, 05:03 AM) *
Essaye avec lelogiciel "Unlocker 1.8.8" http://ccollomb.free.fr/unlocker/
J'avais le meme probleme et miracle ce petitt logiciel gratuit a effacer le fichier.

slt vbonzai je te remerçie de m'avoir repondu j'ai deja essayer unlocker ça n'a rien donner je vait reessayer avec le lien que tu m'a donner bonne journee a toi

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:15 PM