IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Bonjour ;), le bonour
newpain
posté Dec 5 2009, 01:54 PM
Message #1

Nouveau membre

Groupe : ZATAZien
Inscrit : 5-December 09
Membre no 11,035

Bonjour tout le monde, venant depuis longtemps voir les nouvelles sur zataz, ça faisait longtemps que j'avais pas mis un petit message sur le forum, donc je me suis réinscrit ne sachant plus mes login et pass, voir ils ont étés effacés depuis le temps. Donc je travail dans le développement de site internet et j'adore l'esprit informatique sur la sécurité, l'émulation old shool (systèmes avant 2000), écoute du métal entre 2 lignes de codes smile.gif et j'aime découvrir les nouveautés en matière d'informatique, en fait ... je suis un Geek
Go to the top of the page

+Quote Post
ZATAZ
posté Dec 7 2009, 10:53 AM
Message #2

redacteur en chef

Groupe : ZATAZ Admin
Inscrit : 7-May 05
Lieu : Lille
Membre no 3

Citation (newpain @ Dec 5 2009, 02:54 PM) *
Bonjour tout le monde, venant depuis longtemps voir les nouvelles sur zataz, ça faisait longtemps que j'avais pas mis un petit message sur le forum, donc je me suis réinscrit ne sachant plus mes login et pass, voir ils ont étés effacés depuis le temps. Donc je travail dans le développement de site internet et j'adore l'esprit informatique sur la sécurité, l'émulation old shool (systèmes avant 2000), écoute du métal entre 2 lignes de codes smile.gif et j'aime découvrir les nouveautés en matière d'informatique, en fait ... je suis un Geek

Bonjour et re'bienvenue !
Hackgeeko ergo sum

--------------------
Cordialement

Damien Bancal
Rédacteur en chef de ZATAZ Journal
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 04:05 AM