Bonjour ;), le bonour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bonjour ;), le bonour |
Dec 5 2009, 01:54 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 5-December 09 Membre no 11,035 |
Bonjour tout le monde, venant depuis longtemps voir les nouvelles sur zataz, ça faisait longtemps que j'avais pas mis un petit message sur le forum, donc je me suis réinscrit ne sachant plus mes login et pass, voir ils ont étés effacés depuis le temps. Donc je travail dans le développement de site internet et j'adore l'esprit informatique sur la sécurité, l'émulation old shool (systèmes avant 2000), écoute du métal entre 2 lignes de codes
|
|
|
|
Dec 7 2009, 10:53 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour tout le monde, venant depuis longtemps voir les nouvelles sur zataz, ça faisait longtemps que j'avais pas mis un petit message sur le forum, donc je me suis réinscrit ne sachant plus mes login et pass, voir ils ont étés effacés depuis le temps. Donc je travail dans le développement de site internet et j'adore l'esprit informatique sur la sécurité, l'émulation old shool (systèmes avant 2000), écoute du métal entre 2 lignes de codes Bonjour et re'bienvenue ! Hackgeeko ergo sum -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 04:05 AM |